Evénement

Fit Mum « Mamans au Jardin d’Acclimatation »

Jardin d'acclimatation, Neuilly 15 Oct 2016 à 09h00
evenement terminé retour en images
descriptif

Toutes les nanas ne sont pas des mamans, mais toutes les mamans sont des nanas ! Trucs De Nana et Mum-to-be Party s'adressent exclusivement à elles, futures mamans ou mamans de jeunes bébés et organisent une matinée Fit MUM au Jardin d'Acclimatation, le samedi 15 octobre. Un moment de détente active avec bébé, presque là ou déjà là, une animation avec la marque Weleda, des échanges avec des experts, des cadeaux pour gâter les mamans, bref une jolie parenthèse exclusivement féminine.

déroulé de l'évenement

Mum-to-be Party est réputé pour organiser des ateliers mamans-bébés et ce, dans toute la France, des rencontres, avec des conseils, des tests produits, tout un univers pour mamans sur cette plate-forme animée par Christel.
Trucs De Nana aime faire bouger toutes les nanas, mamans ou pas, alors pourquoi ne pas associer les deux et proposer une matinée active pour (futures) mamans au Jardin d’Acclimatation?

Si le Jardin a été foulé par des nanas de la communauté de Trucs De Nana, venues combattre les fesses molles, (mars 2015), le ventre mou (juin 2015) et le stress, (avril 2015), il n’avait pas encore été le lieu privilégié pour un moment avec enfants et pourtant c’est l’endroit par excellence où les familles aiment se retrouver. Tout est fait pour accueillir les papas, mamans et leurs petits loulous, balade dans un cadre idyllique, loin de la ville (et pourtant dans Paris), découverte des manèges qui font la joie des enfants, des activités proposées pour petits ou plus grands comme les spectacles de marionnette, haltes gourmandes, de quoi passer un joli moment avec enfants.

Trucs De Nana a déjà organisé deux évènements pour les mamans, un Fit poussette sous la pluie parisienne 🙁 sur le village de la Parisienne (septembre 2015) et un autre sous le soleil aixois 🙂 dans un parc de la ville d’Aix en Provence (avril 2016), TDN n’avait pas encore pensé aux (futures) mamans:),chose faite.

La décision fut prise, le prochain évènement mamans-bébés sera présenté avec Mum-to-be Party au Jardin d’Acclimatation et s’ adressera aux mamans en devenir et aux mamans avec petits jusqu’à 2 ans, ce qui donne une belle association d’expertise.

TDN reste dans son ADN et prouve que maternité et sport ne sont pas incompatibles et va proposer une activité physique, adaptée comme il se doit.

Deux ateliers sportifs sont proposés :

•  9h15 – 10h15 : Fit Prénatal (3 mois de grossesse minimum) : Pilates, yoga, gymnastique douce et relaxation. Le tout, conçu pour le bien-être de la maman et du bébé.

•  11h15 – 12h15 : Fit Poussette/Gym bébé (3 mois – 2 ans ½) : Comment optimiser une sortie en poussette avec gainage et exercices de renforcement musculaire, tonification du périnée, mouvements de gym et détente avec bébé?
ATTENTION, séance complète !

Animés par Emma Delahaye, reconnue comme l’une des formatrices Pilates les plus réputées de France et instructrice fitness depuis plus de 15 ans, ces ateliers seront suivis d’une session d’échange de 45 minutes, avec Zoé Piveteau psychologue spécialisée dans la maternité et le post natal qui répondra à toutes les questions des mamans.
La jolie marque Weleda, qui s’adresse à toutes les femmes en proposant des produits naturels avec une gamme très complète de soins, mais aussi d’eaux parfumées comme la dernier née, Jardin de vie sera présente et proposera la gamme de leurs produits experts pour les mamans et les bébés.

Venez partager ce moment convivial, apprendre qu’on peut (et doit) maintenir sa forme pendant la grossesse, apprendre à récupérer sa ligne après bébé et tout cela entre nanas soucieuses de leur bien-être. Une pause fooding agrémentera ce joli moment avec les Veggie Power Box.

Vous serez en plus gâtées comme il se doit grâce à Weleda qui ne vous laissera pas partir les mains vides, mais aussi avec des compotes de la marque qui cartonne, Goodgoût, des biscuits Shanty faits « que pour vous » et plein d’autres surprises. 

On dit oui, et avec le sourire car vous risquez fortement d’être prise en flagrant délire:) sous l’oeil professionnel de la photographe, Candice Hénin  qui sera là pour vous laisser un joli souvenir.

Informations pratiques
Lieu : Jardin d’Acclimatation (Paris 16e)
– Métro ligne 1 : Les Sablons
– Bus 7 lignes : 43, 73, 82, 93, PC1, 174 et 244

Inscriptions sur le site, plus d’infos sur TDN ou sur la page FB.
(Attention, nombre de places limitées ! Car elles partent vite:)

Prix: 25 euros

Enregistrer

Enregistrer

#Acclimatation #bebe #Boot Camp #enfant #fit mum #futures mamans #jardin #Mum to be party #sport #Weleda

Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
Ces articles peuvent m'intéresser