cinéma

Le printemps du cinéma fête ses 10 ans

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juin 2010

Déjà dix ans! Le printemps du cinéma revient cette année encore le dimanche 22, lundi 23 et mardi 24 mars, avec des films à ne pas manquer. Le dernier film de Gad Elmaleh, Coco,ou La fille de RER, avec Emilie Dequenne, Catherine Deneuve et Michel Blanc. C’est donc l’occasion de découvrir les films qui sortent […]

Déjà dix ans! Le printemps du cinéma revient cette année encore le dimanche 22, lundi 23 et mardi 24 mars, avec des films à ne pas manquer. Le dernier film de Gad Elmaleh, Coco,ou La fille de RER, avec Emilie Dequenne, Catherine Deneuve et Michel Blanc. C’est donc l’occasion de découvrir les films qui sortent cette semaine, mais également d’en profiter pour voir ou revoir ceux encore à l’affiche tel que Watchmen, ou Le premier cercle, avec Gaspard Ulliel et Jean Reno, ou encore Last chance for love de Joel Hopkins avec Dustin Hoffman.

A 3 euros 50, la séance, le nombre d’entrée a atteint les 3,5 millions en 2008. Un nombre record que la Fédération Nationale des Cinémas Français espère bien voir se renouveler, cette année encore. Et pour celles qui ne seraient pas disponible les 22, 23 et 24 mars prochains, BNP Paribas, partenaire du Printemps du cinéma, prolonge l’événement du 25 au 31 mars en offrant des contremarques à ses clients et prospects.

Alors rendez-vous dans tous les cinémas de France!

Par Sandrine Cardon

#billets #ciné #Cinéma #culture #films #loisirs #printemps #sorties #tickets
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser