question d'une lectrice

Que penser de ces attitudes embarrassantes et déstabilisantes?

Anonyme

Bonjour,

Depuis une semaine environ il y a quelque chose qui me perturbe énormément.

En fait en début d’année scolaire, j’étais très attirée par un garçon de ma classe, mais je me suis vite rendue compte qu’il était trop bien pour moi et j’avais entendu dire qu’il aimait déjà une fille (qui, elle, ne l’aime pas), du coup j’ai vite lâché l’affaire et je suis passée à autre chose.
Cependant, il y a quelques jours, il a commencé à me fixer en cours, ce qui me provoque toujours des rires nerveux, et évidemment je n’ai jamais eu le courage d’aller lui en parler ou de soutenir son regard, mais à chaque fois que j’essaie de regarder dans sa direction, nos regards se croisent, on détourne les yeux et du coup c’est très très embarrassant…
Aussi, à chaque fois que j’essaie de lui parler, soit il répond sèchement sans même me regarder, soit il répond en soutenant mon regard et du coup c’est moi qui finis par bégayer et détourner les yeux.
C’est assez compliqué, mais j’aimerais vraiment savoir ce que tout ça signifie ?
Merci.

réponse de l'experte

Julie Delperdange

Experte sexo

Bonjour, en effet, cette situation peut être perturbante. 
Dans un premier temps, peut-être pourriez-vous vous demander pourquoi vous ne vous sentez pas assez bien pour ce jeune homme ? Si cette situation vous rend mal à l’aise, c’est parce que vous n’êtes pas sûre de ses intentions. Ce que vous pouvez faire, c’est essayer d’en parler avec lui lorsque l’occasion se présente ou lorsqu’il est seul. Osez lui adresser la parole et posez lui quelques questions expliquant ce que vous ressentez par rapport à son attitude. 
Dans l’éventualité où une discussion paraîtrait compliquée, vous pouvez ignorer ses provocations visuelles et attendre de voir ce que cela provoque chez lui. Dans tous les cas, ne vous remettez pas en questions car il se pose sûrement les mêmes questions que vous. 

focus sur l'experte

Julie Delperdange

Experte sexo

Simone Veil et Erika Lust sont ses meilleures amies. Elle a grandi dans un monde dans lequel elle a créé ses propres libertés relationnelles et sexuelles. Aujourd’hui, Julie vous invite à vous confier sur votre intimité. Elle aide les femmes en recherche de libération et de plaisir à profiter de la vie sur son site attendsjeprendsmonpied.com.

#doute #relation ambigüe #relation compliquée #timidité

Commentaires des nanas (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser