question d'une lectrice

Que faire pour ne pas souffrir d’une relation à distance?

L., 22 ans

Je suis dans une relation à distance. Au début, tout allait bien et cela fait un an qu’on est ensemble. Je l’ aime et je me bats pour que la relation marche. Il dit qu’il m’ aime, mais je le trouve différent, il n’est plus attentionné et est indifférent à chaque fois que je lui fais le reproche. Il est froid envers moi. J’ ai mal et je souffre, cela me fait perdre confiance en lui et en moi. Je me pose toutes sortes de questions. Peut-être a t-il quelqu’un d’ autre là où il est 😭?
Que faire pour ne plus souffrir de cette situation?

réponse de l'experte

Julie Delperdange

Experte sexo

 D’après votre discours, je comprends que vous commencez à vous poser des questions sur votre relation. 
Je vous propose de vous demander dans un premier temps quels sont les projets que vous voulez réaliser ensemble ? Et quels sont les projets que vous souhaitez réaliser seule ?
Faites un bilan de ces deux réponses. Et observez ce qui en ressort.
Dans un second temps, vous pouvez lui en parler directement. S’il est prêt à discuter de cela et à répondre à toutes vos questions, alors cela vous fera du bien. Peu importe la réalité. 
Par contre, s’il fuit en permanence ou s’énerve, vous risquez d’en souffrir. Dans ce cas vous allez devoir faire un choix pour votre bien-être. 
Je peux vous assurer d’une chose, c’est que vous pouvez complètement avoir confiance en vous. Vous vous posez les bonnes questions. 
Vous méritez le meilleur, croyez en vous. 

focus sur l'experte

Julie Delperdange

Experte sexo

Simone Veil et Erika Lust sont ses meilleures amies. Elle a grandi dans un monde dans lequel elle a créé ses propres libertés relationnelles et sexuelles. Aujourd’hui, Julie vous invite à vous confier sur votre intimité. Elle aide les femmes en recherche de libération et de plaisir à profiter de la vie sur son site attendsjeprendsmonpied.com.

#couple #doute #éloignement #relation à distance

Commentaires des nanas (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser