question d'une lectrice

Je doute de mon engagement pour cet homme

Mimi28000, 32 ans

Bonjour

Je suis en couple depuis 14 ans, nous avons un enfant ensemble de 3 ans. Mais j’ai l’impression de ne plus l’aimer, je ne ressens plus rien pour lui, quand je lui en parle, il me dit que c’est passager mais moi je ne suis pas sûre de ça. Quand j’étais jeune, ma famille me disait que j’allais finir vieille fille, que personne ne voudrait de moi, quand j’ai trouvé mon compagnon, je me suis accrochée à lui pour faire taire ma famille. Mais maintenant je me pose la question: est-ce que je me suis mise avec lui pour faire taire ma famille ou parce que j’avais des sentiments pour lui? Si on se sépare ma famille va me retomber dessus ou pas? Je suis perdue et je ne veux pas que mon enfant soit impacté par ma décision

réponse de l'experte

Julie Delperdange

Experte sexo

Réponse : Bonjour, je comprends votre questionnement. En étant à distance et en ne vous connaissant pas, je ne peux tirer de conclusion par rapport à vos questions. 
Je vous propose de vous rapprocher d’une personne compétente sur la thématique générationnelle et éducation, les psychologues sont très bienveillants sur ces sujets. 
Peut-être que quelques heures de discussions vous aideront à y voir plus clair. 
Vous devez faire le tri entre votre ambition personnelle, vos envies et votre éducation. Si vous vous posez ce genre de questions, c’est que vous êtes prête à entendre les réponses. 
Tout est un peu flou mais le brouillard va s’en aller. Vous avez besoin de savoir d’où vous venez et où vous allez. De faire un point. 
Ne changez rien à votre vie trop précipitamment au risque de regretter. Prenez le temps de réfléchir et de vous posez les bonnes questions. 
Vous êtes sûrement entourée d’un partenaire à l’écoute ainsi que des amis, n’hésitez pas à en parler autour de vous. 

focus sur l'experte

Julie Delperdange

Experte sexo

Simone Veil et Erika Lust sont ses meilleures amies. Elle a grandi dans un monde dans lequel elle a créé ses propres libertés relationnelles et sexuelles. Aujourd’hui, Julie vous invite à vous confier sur votre intimité. Elle aide les femmes en recherche de libération et de plaisir à profiter de la vie sur son site attendsjeprendsmonpied.com.

#couple #doute #pression familiale #relation

Commentaires des nanas (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser