Mon sex friend me manque…
Adelaide Hotte, 28 ans
Bonjour,
Voilà je vous explique ma situation j’ai maintenant 22 ans. Mais lorsque j’avais 18 ans. J’ai eu ma première expérience sex friend, il était plus vieux que moi de 5 ans, c’était juste après ma première grosse rupture. Très vite il m’a donné des surnoms du genre ma puce où, Baby, je me suis rendu compte et bout de quelques mois que ça n’était pas pour moi, en tout cas pas à ce moment-là. J’ai donc trouvé des excuses du genre « j’ai un garçon qui me plaît bien et pour lequel je veux être sérieuse » il l’a un peu mal pris en me répondant que j’agissais comme une gamine que je pouvais très bien les voir tous les deux. Il s’est passé un mois sans qu’on se parle, et puis il a voulu reprendre de mes nouvelles et me dire que je lui manquais. Depuis on ne s’est jamais plus reparlé, mais par moments je pense à lui et je ne sais pas trop quoi penser de tout ça surtout que j’y pense de plus en plus jusqu’à rêver de lui (c’est arrivé qu’une seule fois).
Merci pour votre aide,
psy92
Psychanalyste
focus sur l'expert
Psychanalyste
Rodolphe OPPENHEIMER, psychanalyste et auteur, depuis plus de 20 ans. Il a longuement étudié la psychanalyse, Les thérapies comportementales et cognitives permettant de comprendre le fonctionnement conscient ou inconscient de l’être humain. Dans l’ouvrage « Peurs, angoisses, phobie par ici la sortie » Editions Marie B, il donne un maximum de clefs à un grand nombre de problèmes par le bais de la psychanalyse mais aussi par les TCC (Thérapie Comportementale et Cognitive). Il ne s’agit pas de choisir Psychanalyse ou TCC mais d’utiliser toutes méthodes ayant vocation à baisser votre niveau de stress ou atténuer et faire disparaître des syndromes dépressifs.
Bonjour, Je ne suis plus une ado, mais une femme d’âge mur, mariée, 3 enfants. J’ai découvert il y a trois ans que mon mari s’adonnait au porno et qu’il écrivait des sms à des prostitués… L’horreur, l’humiliation totale…. pas de mot pour expliquer ce mal qui me ronge ! Je suis restée… Pourquoi ? pour mes enfants, parce que je n’ai pas eu le courage et la force de le quitter. Mais je souffre, j’y pense tous les jours. On ne partage plus rien, il ne veut pas m’expliquer pourquoi, il ne veut pas me dire la vérité. Alors je me fais tout un film, pleins de scénarios, je ne peux pas avancer ni dans un sens ni dans un autre… je ne sais plus quoi faire, je n’ai plus d’énergie. Pourquoi a-t-il fait ça ? jusqu’où est-il allé ? m’aime-t-il encore ? Pourquoi ? Merci pour avoir lu mon témoignage. Pour partager ma peine. Pour m’apporter des solutions, des pistes de réflexion… je suis perdue et malheureuse.