question d'une lectrice

Lequel choisir ?

missblabla, 21 ans

Bonjour TrucsDeNana,

Tout à commencer en septembre avec un pote proche, mais en novembre je suis sortie avec mon ex. Quand on s'est quittés je me suis rapprochée de mon actuel crush. 2 semaines après, un de mes potes ma avoué qu'il avait des sentiments pour moi et je lui est dis que ce sera pas possible …
Le truc c'est que mon crush m'aime bien aussi mais il bloque par rapport à mon ex et mon ami (mon crush et mon amis sont très amis également … et mon crush et mon ex sont potes très vite fait)

Mes ami(e)s me dises qu'il faut foncée mais je suis perdue …
Merci de votre aide !

réponse de l'experte

Zoé Piveteau

Psychologue Clinicienne

Chère Missblabla,

Tu te sens perdue, et cela se lit et se comprends dans ton message ! Il y a un enchaînement de révélations, et de relations, qui se juxtaposent parfois. Ta demande d'y voir clair est en effet nécessaire, pour que se redessinent les contours de chacun de ces garçons, qui sont amis et presque imaginairement fusionnés, en effet, ils n'on pas de nom mais que des fonctions. Interoge-toi sur ce que tu aimes en chacun, comment chacun t'attire et ce que tu as envie de vivre avec eux. Si tu apprécies ton "crush", favorise la relation pour qu'il devienne non seulement actuel mais unique dans son rôle et dans ce que tu veux vivre amoureusement.

Bien à toi.

ZP


focus sur l'experte

Zoé Piveteau

Psychologue Clinicienne

Psychologue clinicienne Adresse du cabinet : 20 rue Fénelon, 92120 Montrouge - France

#amitié #amour #choix #drague #garçon #séduction

Commentaires des nanas (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser