question d'une lectrice

Il ne veut pas se mettre en couple!

bo, 23 ans

Bonjour,

Voilà j'ai rencontré un garçon dont je me suis rapprochée à passer des soirées entières à discuter, à se trouver des points communs et puis on a commencé à régulièrement aller l'un chez l'autre pour coucher ensemble. Sans que je comprenne comment ni pourquoi c'est devenu complètement foireux il m'a affirmé qu'il ne voulait pas être en couple (notre situation me convenait donc d'autant plus puisque ce n'est pas mon envie du moment non plus) mais paradoxalement il a commencé à me faire des crises de jalousie et des faux plans… Il a d'abord annulé un rdv soit disant parce qu'il était fatigué (j'ai appris après qu'il était aller chez un ami qui allait mal), ça passe mal mais je me mets à sa place et je comprends. Puis il a fait le mort pendant 1 semaine à cause de sa jalousie mal placé.
Et dernièrement il m'a fait un faux plan en annulant une nouvelle fois une soirée tout les deux pour sortir. En plus de ça on a plus les conversations qu'on pouvait avoir avant et tout tourne toujours autour du sexe ce qui me lasse un peu. Je tiens à lui mais suis assez énervée, j'aime que les choses soient claires et son comportement est vraiment trop changeant/déstabilisant, comment devrai-je réagir ?

Commentaires des nanas (2)
  1. stellae

    Hello, est-ce que tu en as parlé directement avec lui ?
    Pourquoi ne veut-il pas être en couple ? La peur de l’engagement ou une déception dont il a du mal à se remettre par exemple ?
    Qu’est-ce qu’il attend vraiment de toi ?
    Mais peut-être que tu ne devrais rien attendre de cette relation car lui-même n’a pas l’air de savoir ce qu’il veut. Malheureusement, il y a des personnes avec qui on s’entend bien mais qui ne souhaitent pas aller plus loin. Ne reste pas bloquée et continue d’avancer, si tu rencontres quelqu’un d’autre qui saura te donner ce que tu cherches ce sera mieux pour toi 🙂

  2. Popo85

    Le mieux dans ce cas c’est effectivement de toujours en parler avant tout…

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser