question d'une lectrice

Depuis cette interview je pense souvent à lui …

manekineko, 22 ans

Bonjour !

Alors voilà, avec une amie, nous avons eu un projet de fin d'année pour le lycée. Pour ce travail on a décidé de faire quelques interviews en ville. On est tombé sur deux garçons, dont un qui m'a vraiment plu aha…
On a donc posé nos questions et on a même parler un peu après l'interview. Depuis cela, on retourne pratiquement tous les jours au même endroit avec mon amie, et ce garçon qui me plaît est toujours là.
Il me regarde souvent, et me souris.
La première fois qu'il nous avait revu il nous avait appelé, puis les jours suivants, quand je croisais son regard il me faisait signe. Ses amis aussi se mettent à me regarder mais je ne sais pas du tout à quoi ils pensent.

J'aimerai beaucoup lui parler et passer du temps avec lui, mais je suis très timide et je ne sais pas ce qu'il pense de moi…

Avez-vous des conseils?

réponse de l'experte

Zoé Piveteau

Psychologue Clinicienne

Chère Manekineko,

Votre rencontre est très intéressante et constitue une base solide pour soutenir les échanges entre vous. Vous semblez avoir envie et avoir des choses à vous dire. Tu n'as pas besoin de prétexte majeur pour aller le voir. La rencontre a déjà eu lieu, vous pouvez parler du devoir, du quartier, du lycée, ce sont autant de sujet qui permettent une entrée en matière et dont vous pourrez vous détacher par la suite.

Au cours de ces échanges, tu en sauras d'avantage sur ce qu'il pense et sur ce que tu penses. Pour le moment, ce qui apparait c'est son envie que tu te joignes à lui.

Bien à toi.

Zoé Piveteau


focus sur l'experte

Zoé Piveteau

Psychologue Clinicienne

Psychologue clinicienne Adresse du cabinet : 20 rue Fénelon, 92120 Montrouge - France

#amitié #amour #conseils #expert #filles #garçon #lycée #rencontre #séduction #Trucsdenana

Commentaires des nanas (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser