question d'une lectrice

Aidez-moi à comprendre ce garçon

mackya, 30 ans

Voilà mon problème, j'ai rencontré un garçon il y a environ six mois, on a toute suite accroché l'un l'autre enfin je pense… Au second rendez-vous il m'a embrassée puis au troisième également. Puis il m'a dit ne pas vouloir d'une relation sérieuse on a donc arrêté de se parler, jusqu'au jour où il est revenu et on a reparlé comme si on ne s'était pas lâchés depuis déjà un mois ou deux. Puis après il a eu un souci personnel et à arrêté de me parler pendant au moins un mois puis il est de nouveau revenu. Depuis on se voit deux voir trois fois par semaine. Il ne parle pas beaucoup de son passé, mais il me dit qu'il ne veut pas de copines parce que son ex l'a fait trop souffrir et qu'il ne veut plus jamais revivre ça. On ne s'embrasse pas, on se prend régulièrement la tête mais on oublie et on se revoit… J'attend qu'il me parle de lui même et parfois il parle sans pour autant développer son mal être… Je ne le comprends vraiment pas et il ne veux pas non plus que je le comprenne je pense. Hier malheureusement il m'a dit qu'il était plus ou moins avec une fille… J'arrive pas à comprendre j'ai l'impression qu'il attendait mieux… Depuis je doute vraiment et je me dit que j'ai perdu mon temps inutilement. Que dois-je faire? Attendre? Ne plus jamais lui parler… Je suis perdue et relativement triste.

Commentaires des nanas (7)
  1. mackya

    Ajoutons qu’hier soir on s’est vu pour la énième fois et que monsieur a demandé mon avis sur sa nouvelle copine pour savoir ce que je pensais de son comportement… Il ne manquait plus que ça. J’ai prit la décision de dire stop. Il n’a eu aucune réaction :'(

  2. Narry

    Passe à autre chose, il y a trop de complications, trop de questions sans réponses, passe ton chemin, tu mérites mieux ! Il est extrêmement indécis, ne te prends pas la tête. Il y a d’autres garçons !

  3. mackya

    Oui mais malheureusement c’est lui que je veux d’ailleurs il m’a réécrit, il m’a dit qu’il ne voulait pas me faire souffrir d’où le fait étant qu’il soit si distant et qu’il ne veut pas de relation sérieuse. Il n’est soi disant plus avec sa copine… Je ne sais pas si je dois le croire ou non… Il m’a dit qu’il fallait que j’trouve des solutions pour qu’on soit ensemble… Pour ne pas qu’il me prenne la tête, qu’il ne me flique pas et qu’il ne soit pas parano… Je ne le comprends absolument pas… J’ai peur qu’il le fasse pour me "faire plaisir"…

  4. Narry

    Et c’est exactement ce qu’il va faire, être avec toi pour te faire plaisir ! Essaye d’éclaircir la situation, donne lui un rdv face à face et demande lui clairement ce qu’il veut et quelle est sa situation actuelle. Dis lui que tant qu’il ne sait pas ce qu’il veut, vous ne serez jamais ensemble.

  5. mackya

    Maintenant il ne veux plus… J’l’ai déjà vu en face à face… Mais il n’expose pas les bonnes raisons qui le pousse à refuser une relation avec moi… J’pense qu’il est encore trop à fond sur son ex et il l’oubliera pas… Il est pas prêt de l’oublier du moins…

  6. Narry

    Bah a sert a rien de continuer et de l’attendre, il faut juste essayer de l’oublier, il ne veut pas de relation avec toi, tu ne peux pas le forcer. Il faut passer à autre chose même si tu ne veux pas, tu n’as pas tellement le choix.

  7. appadoo

    Merci pour tous vos conseils 😉

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser