acupuncture

Mincir grâce à l’acupuncture

Ecrit par Justine Andanson
le 30 avril 2010

Pour mincir, certaines d’entre vous ont déjà tout essayé ! Tous lesrégimes possibles et inimaginables, sans sel, sans viande, avecprotéines …, des thérapies, et même l’hypnose ! Rien n’a fonctionnépour vous, et pourtant, vous vous bougez ! Car même le sport, vous avezessayé. Votre gros problème se situe peut-être à l’intérieur devous, car vous souffrez […]

Pour mincir, certaines d’entre vous ont déjà tout essayé ! Tous lesrégimes possibles et inimaginables, sans sel, sans viande, avecprotéines …, des thérapies, et même l’hypnose ! Rien n’a fonctionnépour vous, et pourtant, vous vous bougez ! Car même le sport, vous avezessayé. Votre gros problème se situe peut-être à l’intérieur devous, car vous souffrez surement d’un « votre blocage énergétique« …

Christian Couderain, éditeur du site www.formation-acupuncture.com, a bien voulu nous éclairer sur ce « blocage » qui empêche un bon nombre de femmes de perdre quelques kilos… mais aussi sur la solution minceur grâce à un appareil d’acupuncture sans aiguille ( aucun risque de penetration dans la peau et indolore) et sans douleur.

TDN : En quoi, l’acupuncture peut être positive dans le processus d’amincissement ?

Christian Couderain : « L’acupuncture joue un rôle essentiel dans le processus de l’amincissement, dans le sens où elle permet de débloquer les énergies dues au stress, anxiété, tension, manque de sommeil qui créent des blocages énergétiques, mais aussi des dysfonctionnements se répercutant sur l’estomac, gros intestin, intestin grêle. Si l’on débloque en amont ces blocages on va permettre de rééquilibrer les énergies dues aux problèmes organiques« .

TDN : Comment se déroule une séance d’acupuncture dans un processus d’amincissement ?

Christian Couderain : « Tout d’abord, on fait un bilan énergétique, unrééquilibrage des méridiens d’acupuncture, et ensuite on s’attaque aux problèmes
de poids en suivant des protocoles d’acupuncture. On va cibler les problèmes de la patiente : ballonnements, boulimie, diminuer l’appétit, stress etc.
« 

TDN : Combien de temps dure une séance et combien de séances a-t-on besoin ?

Christian Couderain : « La séance dure environ 1 heure. Quant aux séance, cela va dépendre de la chronologie des évènements et, aussi suivant depuis combien de temps la patiente n’arrive pas à mincir, mais aussi cela va différer d’une personne à une autre selon la nature des évènements. »

TDN : Quels sont les résultats ?

Christian Couderain : « Très satisfaisants et ce, dès la première séance ! »

TDN : Quelles sont les étapes à respecter pour une femme qui souhaite mincir ?

Christian Couderain : « Tout d’abord, il est très important de savoir pourquoi on n’arrive pas à mincir et connaitre les choses qui nous en empêchent…

Pour les personnes qui n’ont pas de blocages énergétiques, il est indispensable d’avoir une bonne hygiène de vie, de faire du sport et d’avoir une alimentation équilibrée.

On aborde toujours la nutrition et le sport en séance d’acupuncture car ce sont des élément essentiels dans notre vie au quotidien ! Une personne qui mange très mal et qui ne fait jamais de sport aura plus de problèmes pour mincir qu’une autre qui fait attention aux conséquences.« 

Pour en savoir +, rdv sur www.formation-acupuncture.com

#énergétique #énergie #acupuncture #aiguilles #blocage #douleur #indolore #kilos #machine #minceur #mincir #poids #points
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser