enfants

Le SPA ouvre ses portes aux enfants

Ecrit par Justine Andanson
le 30 novembre 2010

Pour toutes celles qui aiment se faire chouchouter, mais qui n’ont pas de baby-sitters sous la main, voici la solution. Le spa de bordeaux, à la villa Clémenceau, innove avec les spas pour jeunes filles de 6 à 12 ans.

Venez avec votre fille à l’institut de beauté de la villa Clémenceau. Un charmant programme l’y attend. Le rituel mimi spa, tel est son nom, dure 50 minutes pour 80 euros. Pour qu’elle se familiarise avec le monde du bien-être sans lui faire peur, des spathérapeutes sont là pour bien lui expliquer comment cette initiation va se dérouler.

Une formule adaptée à ces clientes atypiques

Pour ces petites femmes qui sont soumises à des petites pressions quotidiennes dues à l’école ou autres, cette première expérience leur permettra de s’évader de la réalité, et de faire comme maman. Que réserve-t-on à ces petites princesses ? Trois formules durant lesquelles on s’occupera de leur dos, de  leurs mains et de leur visage. De quoi ressortir resplendissante ! Au programme, un massage du dos pendant 15 minutes, puis un nettoyage du visage suivi d’un massage pour les 20 minutes suivantes et enfin 15 minutes de manucure avec (encore !) un massage des mains et des avant-bras. Votre petite ressortira comme une fleur avec au bout des doigts un vernis très naturel, dans les tons roses, beiges ou transparent, la peau nourrie, les muscles détendus, et les papilles en extase suite aux bonbons et à la limonade proposés. Ce petit soin est effectué en même temps que le vôtre, dans la même cabine si vous le souhaitez.

Noël est une occasion de partager ce moment à deux avec des prix pour spéciaux : le tandem mère/fille passe à 144 euros au lieu de 160 euros. 

Photo : jupiterimage

Par Charlotte Dehouve

#Clémenceau #enfants #famille #mère #massage #parents #soin #spa
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser