sport

Comment devenir une Fit Girl ?

Ecrit par Cécilia Rolland
le 1 avril 2016

Vous les suivez sur les réseaux sociaux, ces filles qui affichent un corps tonique, une silhouette galbée,  de l’énergie et un moral reboosté  par le sport et leur mode de vie…et vous rêveriez d’être comme elles ! Une véritable Fit Girl. Arrêtez d’espérer et faites-en une réalité ! Pour mincir et garder la forme, non pas grâce à une poudre de perlimpinpin, ni à un régime de starlette contraignant et restrictif, mais grâce au fitness. Ce dossier regroupe nos conseils et astuces minceur pour des résultats garantis !

1. Comment s’organiser pour faire du sport ?

Parmi les excuses qui reviennent le plus souvent pour ne pas faire de sport, on trouve le fameux « Je n’ai pas le temps ! ». Êtes-vous vraiment certaine de ne pas avoir quelques heures, ou quelques minutes seulement, à consacrer à l’activité physique ? Le but n’est pas de faire plusieurs heures de sport par jour mais de découper votre programme sportif en plusieurs plages horaires sur la semaine : 30 minutes par ci, 15 minutes par là, 45 minutes à l’heure du déjeuner… Pour permettre à toutes les busy women que nous sommes de faire du sport régulièrement dans la semaine sans pour autant devoir y consacrer toute une soirée, on a créé les programmes sportifs d’Objectif Super Nana. Du coaching interactif court, efficace et ludique !

2. Les aliments indispensables pour une jolie silhouette et un moral au beau fixe

Mieux dormir, être en forme, améliorer sa mémoire, affiner sa silhouette et même booster sa libido… certains aliments sont de véritables alliés ! Trucs De Nana a listé les 10 aliments, qui grâce à leurs vertus, nous aident à être au top, physiquement et mentalement.

3. Bien choisir son sport en testant un max d’activités

« J’aime pas le sport ! » : une phrase qu’on entend souvent… Pourtant, il suffit de trouver LE sport qui nous convient, et on pourrait vite devenir toutes accro. Grâce au programme Objectif Fit Girl, testez de nombreuses disciplines et découvrez la sportive qui sommeille en vous. A la clé, des résultats sur la silhouette (tonifiée, affinée et galbée) et sur le moral !

4. Boosters, draineurs, les coups de pouce des sportives pour avoir une jolie silhouette

On a parfois besoin d’un petit coup de boost pour commencer un régime, ou pour se motiver à faire du sport. En plus des jolis fruits et légumes qu’on rapporte du marché, il est possible d’utiliser quelques compléments alimentaires pour avoir ce petit truc en plus qui nous facilitera la vie !

5. 5 conseils pour se (re)mettre au sport

L’été étant une période où l’on a du temps pour s’occuper de soi et de son corps, c’est souvent une bonne occasion pour reprendre une activité physique. Mais attention : le remède ne doit pas être pire que le mal ! On vous donne 5 conseils pour se (re)mettre doucement au sport pour la rentrée 🙂

6. Quels produits minceur choisir ?

La cellulite, toutes les femmes connaissent et s’en passeraient bien, surtout avant l’épreuve du maillot de bain ! Comment y remédier? Chaque année, les marques innovent : crème, gel, huile, sérum, lait… Mais quel produit doit-on choisir? Doit-on privilégier une texture plus qu’une autre en fonction de sa peau, de ses objectifs ? Entre la crème raffermissante, la crème minceur, l’anti-cellulite, on ne sait plus où donner de la tête. Leurs noms nous font toutes rêver, on les veut toutes. TDN fait le point et vous aide à choisir.

#abdos #exercices #fessiers #Fit girl #galber #maigrir #mincir #musculation #nutrition #silhouette #sport
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser