tendance

Clubs branchouilles de la capitale

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juin 2010

RENOMA CLUBLe Renoma : galerie, resto bar, lounge, tout le monde connait ! Mais grande nouveauté depuis le 13 octobre, Le Renoma devient chaque samedi Le Renoma Club ! Rayms & Greg, s’emparent du Renoma Café et le transforme en Club , Tous les samedi soir à partir du 13 octobre.De 22 h à L’aube […]

  • RENOMA CLUB
    Le Renoma : galerie, resto bar, lounge, tout le monde connait ! Mais grande nouveauté depuis le 13 octobre, Le Renoma devient chaque samedi Le Renoma Club !

    Rayms & Greg, s’emparent du Renoma Café et le transforme en Club , Tous les samedi soir à partir du 13 octobre.De 22 h à L’aube venez découvrir les soirées « Private Renoma » ambiance after works puissance 10, on se croirait dans les soirées New Yorkaises ambiance « Sex And The City » !
    On y croise plein de monde, on peut prendre une table, un verre au bar et surtout grande nouveauté : DANSER ! Et pas sur n’importe quoi ! Mais sur du bon son de Dj Vidda et dès 2 heures du matin : Dj Fano : deep, house, électro, minimal, vous allez faire du Renoma L’ENDROIT select du samedi soir !
    [image]http://www.trucdenana.com/photos/20072809-restosdoty-1_grand.jpg[/image]

    Coté ambiance …, du Noir au blanc, en passant par le gris, le Renoma est à la base une galerie d’art appartenant à Maurice Renoma, exposant lui même ses créations et photographies. Tous les 6 mois, le thème de l’exposition change. L’artiste et homme d’affaire s’inspirent de thèmes très disparates et s’expriment à travers ceux-ci. En les tapissant sur les fauteuils, les encadrant au mur ou en diffusant des reportages sur des petites télévisions dans le restaurant.
    Le Renoma 32, Avenue Georges V – 75008 Paris
    Tél. : 01 47 20 46 19
    Ouvert 7j/7 – Tous les samedis, de 22h30 à l’aube
    Infos Résas & Guest Liste : Rayms : 06 28 46 01 29
    Greg : 06 20 07 91 84
    Réservations de tables fortement recommandées !

  • CHEZ FELIX :
    Le bar est ouvert tous les jours de 16h à 2h (le dimanche, lundiet mardi) et 3h minimum du mercredi au samedi inclus.
    Le club, quant à lui, ouvre ses portes à partir de 23h30 le vendredi et samedi soir.

    TOUS LES VENDREDIS – GIRLY CHIC 23h30-05.30
    Tous les vendredis jusqu’au petit matin, CHEZ FELIX, le rendez-vousClubbing désormais immanquable du Tout Paris, vous propose sa soirée très très glamour où les Demoiselles sont mises à l’honneur.Laissez-vous enflammer par le meilleur du son Disco, Electro, House,R’n B, Hip Hop assurés par DJ BENInvitation gratuite pour 2 filles avec 1 coupe offerte à chacune, avant 1H.

    [image]http://www.trucdenana.com/photos/20072710-sortiesparis-2_grand.jpg[/image]

    TOUS LES SAMEDIS – I LOVE FELIX 23h30-05h30
    CHEZ FELIX vous accueille chaque Samedi en compagnie du DJ résident DJ BEN, pour une soirée Clubbing et Dancefloor mélangeant avec doigté et raffinement tout le meilleur du son Disco, House, Electro, R’n B & Hip Hop le tout jusqu’au petit matin !

    Invitation gratuite pour 2 filles avec 1 coupe offerte à chacune avant 1h du mat’.

    CHEZ FELIX23, rue Mouffetard – 75005 PARIS
    Tél. : 01 47 07 61 16 – Fax : 01 43 36 02 18
    Métro : Place Monge

  • L’OZU/AQUA
    L’OZU : plongez dans l’univers des fonds marins… Dans un sous sol sublime, cette discothèque appartient à l’aquarium du Trocadéro, refait à neuf récemment et le résultat est plus que réussit ! On se sent dépaysé … et ressourcé quand on en sort !
    [image]http://www.trucdenana.com/photos/20072710-sortiesparis-3_grand.jpg[/image]

    Lorsque l’on va à l’OZU, c’est comme si l’on plongeait dans le monde fabuleux de la mer et de ses environs. Des aquariums et des véritables poissons partout, à l’entrée, contre les murs et … tenez vous bien, le mur principal de la salle en est un également !

    La clientèle ? BOBOS par définition ! Pas trop jeune. Entre 25 et 35 ans, beaucoup de filles et la musique ambiance 90’s nous transporte …

    L’OZU/AQUA5 rue Albert de Mun 75116 ParisTél : 01 40 69 23 90 (resto)
    Pour plus d’infos : allez sur [url=http://www.camjaune.com]Camjaune.com[/url] pour voir la vidéo en ligne OZU/AQUA !

  • Un bar : QUIN, DUKE’s CLUB
    Situé dans le triangle d’or parisien, le Quin club-restaurant s’étend sur 650 m2 et 4 niveaux. L’endroit s’organise autour d’une scène et vous accueille dans une ambiance digne des lieux ayant marqué l’histoire. Les plus grands musiciens venus du monde entier cultivent leurs différences et leurs couleurs à travers leurs shows au Quin.
    Le décor, l’accueil, les espaces VIP, la musique et l’art sont une invitation à la détente, au bien être, au raffinement et à l’étonnement.

    En début ou en fin de soirée, profitez du Bar Lounge, un espace intime doté de fauteuils confortables et de tableaux d’artistes contemporains. On se relaxe en fumant un bon cigare, on savoure une petite boisson avec ses amuse-gueules à deux ou entre amis. Les conversations peuvent s’animer en toute quiétude avec le piano-bar qui séduira les épicuriens avant d’affronter les décibels de la musique live du week-end.
    Chaque mois, des concerts sont organisés, tous très différents … L’ambiance est super sympa et surtout très cosmopolite ! Et c’est ce qui fait la richesse de cet endroit !

    Prix : Entre 10 et 20 Euros par soirée (avec une conso)
    Le Quin
    20 rue Quentin Bauchart – 75008 Paris
    Tél. : 01 40 70 19 17 et Site : [url=http:// www.qin-elysee.fr]Qin-elysee.fr[/url]

    Pour mater des vidéos sur les soirées parisiennes …, fonce dans [url=http://www.trucdenana.com/videos-truc-de-nana.php?id_video=22]toutes nos vidéos[/url] !

    Par Doty Most

    #ambiance #boîtes #bobo #Capitale #clubs #paris #sorties #tendance
  • Commentaires (0)
    ou pour écrire un commentaire
    ces articles peuvent m'intéresser