lit

Les 10 commandements pour ne pas se prendre la tête au lit

Ecrit par Mam'zelle SOU
le 23 janvier 2014

Pour les cinéphiles qui s’aventureraient dans les salles sombres en ce moment, vous y trouverez le film « A COUP SUR », de Delphine de Vigan où l’héroïne, Emma, se lance dans la mise en œuvre d’un plan redoutable pour devenir le meilleur coup sur le marché. Prenons tous ensemble une minute de silence et souhaitons tous en cœur bon courage à Emma :-) Car bien évidemment, le sexe est TOUT sauf un plan d’action ou une méthodologie. Aucune recette n’existe sur le sujet, ou plutôt si… mais ce ne sont certainement pas les bouquins ou toute autre solution miracle « extérieure » qui vous la livreront.

TDN veut néanmoins vous donner 2 ou 3 tuyaux pour que ce moment parfois si délicat et anxiogène pour certaines, devienne une pure partie de plaisir.

1 – FAIRE L’AMOUR TU NE PLANIFIERAS PAS

Rien de plus triste que de rentrer dans une routine du sexe. Plus ce dernier sera spontané et irréfléchi, mieux il sera. C’est, pour beaucoup d’entre nous un acte important et pas si anodin que ça, on voudrait que ce soit magique à chaque fois, mais n’oubliez pas que c’est AVANT TOUT un acte animal donc on laisse parler un peu plus son instinct !

2 – TON PARTENAIRE, DE PREFERENCE ATTENTIF ET ATTENTIONNE, TU CHOISIRAS

Attention, attentif n’est pas mou ! Il ne s’agit pas de trouver un partenaire qui n’est que tendresse, amour et chamalo mais bien de s’acoquiner avec un être qui soit attentionné. Si vous vous acharnez à ne faire l’amour qu’avec de gros bourrins qui n’écoutent rien d’autre que leurs besoins, ne vous étonnez pas que très vite, vous préférerez vos petits plaisirs solitaires aux jeux à 2 !

3 – LA QUETE A TOUT PRIX DE L’ORGASME ET DU POINT G, TU CESSERAS

Stop. C’est bon, ça suffit, on a compris. Bien sûr qu’on voudrait toutes atteindre des orgasmes à répétition jusqu’à la fin de nos jours, mais il va falloir arrêter de lire tous les articles et témoignages « techniques » sur le sujet. Faire l’amour, c’est prendre et donner du plaisir. Basta. Si on se concentre là-dessus, il finira par venir cet orgasme tant fantasmé !

4 – UNE AMBIANCE DANS LAQUELLE TU TE SENS BIEN, TU METTRAS

Pas obligatoire, mais une fois de temps en temps, si vous vous sentez stressée parce que c’est la première fois avec votre partenaire par exemple, jouez à domicile ! Et fabriquez vous un petit cocon de bonheur et de bien être. Tout est permis : bougies, lumière tamisée, musique, senteurs divines, huiles de massage, pétales, petite tenue affriolante. Bref, faites en sorte de construire une petite ambiance qui accueillera comme il se doit l’arrivée de votre étalon !

5 –  ATTENTIF A TON PARTENAIRE TU TE MONTRERAS…

Soyez à l’écoute, observez, détectez, testez. Voyez tout ce qui fait plaisir à l’autre et réitérez jusqu’à ce qu’il soit le plus heureux des hommes. C’est évidemment crucial de faire preuve de don et de générosité dans un lit (ou ailleurs d'ailleurs). C’est la meilleure manière de recevoir. Et puis rien de tel pour arrêter de focaliser sur nos petits défauts. Quand on s’occupe de l’autre, on s’oublie un peu, et c’est pas plus mal de temps en temps.

6 – …MAIS TES DESIRS EGALEMENT TU LUI COMMUNIQUERAS

On n’oublie pas la BASE. Pour faire l’amour, il faut être (au moins) 2. Il s’agit d’un acte de communion/communication, donc la moindre des choses c’est de se renvoyer la balle. Comme le don de divination n’est pas encore maîtrisé par la totalité de la population terrestre, il faut quand même bien se dire que si on ne dit pas à l’autre ce qu’on aime ou ce qu’on n’aime pas, il ne risque pas de le deviner ! Donc qu’on soit bavardes ou pas durant ces instants câlins, la moindre des choses c’est de guider l’autre dans ses désirs.

7 – TON CERVEAU TU DECONNECTERAS

Allez hop ! Il est bien sympa celui-là, il nous a sorti de bien des pétrins par le passé, mais toute bonne chose a une fin, merci de le laisser sur le palier quand est venu le temps des amourettes. Le cerveau n’a RIEN à faire avec nous dans ces moments-là. Donc toutes les techniques sont bonnes (détente, exercices de respiration, petit verre, méditation…) mais s’il vous plaît, on le débranche dés qu’on approche de la zone de battle qu’est celle du lieu où on va joyeusement se faire plaisir !

8 – LES PETITS DEFAUTS DE TON CORPS TU OUBLIERAS

Oui on sait, le bourrelet disgracieux à droite nous gave, ok on a peut être un peu trop abusé sur les chocolats pendant les vacances et nos fesses nous le font bien sentir, ô horreur, y a quelques poils en trop qui n’auraient rien à faire ici, mais là, c’est plus le moment de se regarder le nombril les filles. Si, comme beaucoup d’entre nous, un petit malaise avec votre corps se fait sentir, on se met la petite lumière tamisée et on entraîne notre partenaire de jeu loin loin sous la couette et hop le tour est joué ! On peut vous assurer qu’il a autre chose à faire que de scruter vos petits défauts à ce moment précis de la partie 😉

9 – JOUEUSE INVETEREE TU DEVIENDRAS

Evidemment, et c’est quasi mathématique, mais plus on connaît son partenaire, plus le jeu est maîtrisé et brillant. Comme dans tout art, on atteint l’exception au moment précis où on l’oublie. En gros, interdiction TOTALE de ne pas prendre son pied. Cela ne veut pas dire que ça doit être feu d’artifice à tous les coups, mais en tout cas, si on se concentre sur les mots : générosité, plaisir, jeu, découverte, amusement, bienveillance, il n’y aucune raison de passer un mauvais moment. Et quelles que soient les petites pannes ou autres désagréments, ce moment de partage sera un moment privilégié.

10 – TDN TU REMERCIERAS

Non mais c’est notre plaisir vraiment… Si on peut vous dépanner et vous donner les règles qui feront que le jeu de l’amour soit pure partie de plaisir, vous savez que vous pouvez compter sur nous 😉

Par Mam'Zelle Sou

Mam’zelle SOU est une jeune trentenaire parisienne (enfin euh.. d’adoption !) qui se plaît à dépeindre pour ses contemporains quelques-uns des aspects croustillants de sa petite vie trépidante. Son blog : www.mamzellesou.com.

© MORO – Fotolia.com

#ambiance #amour #câlins #commandements #conseils sexo #lit #Mam’zelle SOU #partenaire #plaisir #sexe #solutions
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser