Saint-Valentin

Musique, films, littérature…, toute la culture sexy pour vous allumer !

Ecrit par Margaux
le 18 février 2013

Aujourd'hui les filles, aucune surprise c'est la Saint-Valentin. Le jour est noté d'un coeur ou d'une tête de mort dans nos agendas (selon votre situation et état d'esprit) et pour les nanas maquées, il est probable qu'une soirée avec votre homme soit en préparation. 

Pour les nanas qui voudraient « se mettre dans le bain », voici une sélection sexy spéciale. De la lecture érotique pour s'émoustiller, des films cultes sensuels et charnels et une playlist sexo signée TDN pour chauffer l'ambiance. 

Les pages les plus enflammées 

Découvrez comment faire fonctionner au mieux votre imagination avec une lecture érotique qui réveillerait la libido de votre grande tante Gertrude ! Pour les non initiées qui souhaitent commencer par une bonne dose de romantisme en plus, commencez par 50 Shades of Grey.

Pour celles qui veulent laisser le « mummy porn » aux débutantes, mais ne souhaitent pas non plus de la littérature un brin gore à la Marquis de Sade ou Catherine Millet, voici 4 ouvrages qui devraient vous mettre en émoi : 

« Sept nuits » d'Alina Reyes. Pour celles à qui Christian Grey a donné des idées, mais qui ont vraiment envie de lire des pages « hot ».

« Gamiani » d'Alfred de Musset. Pour celles qui ont toujours eu un petit fantasme inassouvi d'homosexualité et qui sont curieuses de se plonger dans les récits sexuelles d'un trio de lesbienne, la majesté de la plume d'Alfred de Musset en plus! 

« La femme de papier » de Françoise Rey. Pour celles qui sont excitées par les scènes de soumission et qui fantasment d'être attachées et dominées par un homme viril et sexy. 

« Jin Ping Mei » (roman érotique chinois). Un classique de la littérature érotique chinoise, beaucoup plus riche que l'occidentale. Un livre très sensuel qui met en centre l'épanouissement sexuel de la femme, par un amant aux nombreuses maîtresses… 

Les scènes les plus brûlantes 

Rien de tel après un dîner avec son homme, que de se lover dans le canapé devant un film, bien au chaud sous une couverture. Sans dire que si le film est un peu pimenté, les choses peuvent aller vite et vous risquez de ne pas arriver jusqu'au générique sans passer à la casserole… 

Notre top 3 des classiques :

Pour celles qui en veulent encore plus : 

« Closer, entre adultes consentants » de Mike Nichols avec Julia Roberts, Jude Law, Clive Owen et Natalie Portman.

« Belle de jour » de Luis Buñuel avec Catherine Deneuve. 

« Fatale » de Louis Malle avec Jeremy Irons et Juliette Binoche. 

« Infidèle » d'Adrian Lyne avec Richard Gere, Diane Lane et Olivier Martinez. 

Les mélodies les plus excitantes 

Pour être certaine de le mettre complètement dans l'ambiance, la bande son est indispensable. TrucdeNana vous a concocté une playlist spéciale sexe pour émoustiller, voir réchauffer vos ébats. Du soft, du sexy, du hard… 

Pour les fans de 50 Shades of Grey, vous pouvez vous offrir la BO du bouquin, avec les morceaux de musique classique sélectionnés par l'auteur ! 

Bonne écoute…

Vous êtes célibataire pour la Saint-Valentin : découvrez nos 5 bons plans.

Bonne Saint-Valentin sexy à toutes !

Par Margaux Rousselot de Saint Céran 

#érotique #ambiance #amoureux #annonce #bande #bijoux #Cinéma #contraception #Heidi Klum #libre #littérature #Noël #ordinateur #playlist #saint valentin #sensuel #sexo #sexy #soirée #sonore #tartare
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser