living

Living Ambiance de Philips, la lampe dont la lumière varie selon l’ambiance de la pièce en quelques clics

Ecrit par Justine Andanson
le 20 janvier 2012

Qui n’a jamais rêvé de contrôler l’éclairage de sa maison avec une seule télécommande ? Qui n’a jamais souhaité changer la couleur de la lumière en fonction de la décoration, de l’ambiance de la pièce, de l’atmosphère ou même de son humeur ? Qui n’a jamais pensé tamiser ou intensifier la luminosité en deux, trois […]

Qui n’a jamais rêvé de contrôler l’éclairage de sa maison avec une seule télécommande ? Qui n’a jamais souhaité changer la couleur de la lumière en fonction de la décoration, de l’ambiance de la pièce, de l’atmosphère ou même de son humeur ? Qui n’a jamais pensé tamiser ou intensifier la luminosité en deux, trois mouvements ? Soyons honnêtes, on y a toutes songé au moins une fois ! En tout cas, moi, ça m’arrive assez souvent… Surtout quand j’organise des diners à la maison, que je veux me reposer tranquillou ou que je change la déco d’une pièce.

Et bien pour satisfaire mes envies high-tech et déco ainsi que mes besoins de confort, les lampes LivingAmbiance de Philips proposent des luminaires design qui apportent à notre « chez nous » chaleur, convivialité et modernité.

Grâce à une télécommande supra intuitive (et facile à comprendre promis), on peut contrôler la lumière à distance d’un ou plusieurs luminaires et créer une infinité d’atmosphères en choisissant la couleur et l’intensité de la luminosité. Un rouge chaleureux pour un univers romantique, un bleu nuit pour décompresser après le boulot, un vert sapin pour se détendre en famille sur le canapé, un jaune ensoleillé pour dynamiser une pièce, un doux violet pour rêvasser… Et pour les plus pressées d’entre nous, on peut même mémoriser nos trois ambiances d’éclairages préférées.

En plus, si on souhaite importer ce système intelligent dans toutes les pièces de la maison (ou du moins dans le salon et la chambre…) et que nos luminaires ne sont pas tous signés Philips, il existe un adaptateur prise LivingWhites et des ampoules LivingWhites, dont on peut contrôler l’intensité lumineuse. Si ça, c’est pas bien pensé ?!

On a testé pour vous la nouvelle LivingColors à la forme conique, branchée et contemporaine. Assez discrète et stable, elle rend aussi bien sur une table de chevet que sur un buffet dans le séjour !

Avec cette lampe pas comme les autres, en quelques secondes, on joue avec l’ombre, la lumière et la couleur, et on change d’ambiance quand ça nous chante.

En ce moment, j’ai des envies de rose et de violet, d’un monde girly, cocooning et d’un esprit boudoir féminin.

Voici une vidéo démo qui explique le concept de ces lampes design et rusées en images.


Nouveau concept Living Ambiance par Philips par Web-kiria

Alors, vous aussi, ça vous a bluffé ?

Découvrez et appréciez les Living Ambiance de Philips !

Article sponsorisé.

#ambiance #chaleur #colorés #concept #décoration #design #distance #living #lumière #luminosité #philips
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser