Fooding festif

Champagne, les bulles coups de cœur

Ecrit par Marie TERRY
le 16 décembre 2015

En période festive, on s'octroie le droit et le plaisir de partager une coupe de champagne. Allié incontournable des repas dits de fin d'année, des choses à fêter comme un joyeux Noël ou une bonne année, et peut être même un anniversaire, le champagne s'invite à table. Mais il peut aussi s'offrir dans de beaux coffrets ou être le témoin d'une soirée en amoureux.La marque de champagne Tsarine nous présente ses bulles de bonheur festif.

Le champagne est pluriel, il existe un grand nombre de marques plus ou moins prestigieuses mais comme nous ne sommes pas des connaisseuses qui vont vous distiller les bulles, on a choisi de vous présenter la Marque Tsarine qui est dans l’ ADN de Trucs De Nana pour beaucoup de raisons.

Pourquoi?

  • Déjà, le nom nous plait, nana toujours on le sait mais Tsarine d’un jour ou d’un soir.
  • Ce champagne a été partenaire des Femmes en Or, évènement qui a lieu à Avoriaz ce week-end et qui vient de se terminer récompensant des femmes dans tous les domaines comme Léa Salamé dans les médias. Bref des nanas….en or.
  • Tsarine est également partenaire du rallye Aicha des Gazelles et Trucs De Nana a soutenu aussi une équipe en 2012.
  • Le chef de caves est une femme, Isabelle Tellier. Encore une nana.

Et comme Noël pointe son nez, ce Champagne propose de beaux coffrets à offrir et on a craqué sur 3 coffrets:

  • Un coffret duo avec 2 flûtes « aux lèvres joliment dessinées  » et présenté dans un sac rouge passion. Une belle idée de cadeau.

  • Un coffret en collaboration avec Adriana Karembeu, une belle personne que Trucs De Nana avait rencontrée lors du Festival des jeunes créateurs à Dinard et qui est Ambassadrice de la Maison. Ensemble, ils signent une cuvée d’exception Tsarine by Adriana

Ce coffret sera à gagner sur le calendrier d Avent dans les jours prochains.

Un coffret de fin d’année original qui présente la cuvée emblématique de la Maison, la Cuvée Brut Premium, dans une lanterne rouge.

Plaisir des pupilles et des papilles.De beaux écrins, rouge et or, les couleurs de Noël, pour avoir plus qu’une bouteille de champagne.. une belle histoire! A offrir sans modération.

Par contre n’oubliez pas, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

#boisson festive #champagne #champagne tsarine #fetes #noel
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser