Lifestyle

3 calendriers de l’avent à offrir ou s’offrir

Ecrit par Marie TERRY
le 29 septembre 2020

Bientôt, le froid pointera le bout de son nez, ce qui annonce que Noël n'est plus très loin. Au milieu de toute cette excitation, difficile de patienter jusqu'à Noël. Heureusement, il existe les fameux calendriers de l'avent qui permettent d'attendre les fêtes dans la joie et la bonne humeur. Cette tradition n'est pas uniquement réservée aux petits. Eh oui, les grands peuvent aussi prendre part à la tradition et se laisser surprendre par ces calendriers remplis de cadeaux. Découvrez dans cet article une petite sélection de calendriers de l'avent à offrir ou à s'offrir avant le 1er décembre.

Un calendrier de l’Avent beauté

Cette année, pourquoi ne pas attendre Noël tout en se chouchoutant ? Vous pouvez vous procurer ce type de calendrier de l’avent sur ce site, que ce soit pour surprendre un proche ou se faire plaisir. Parfums, crèmes, produits de maquillage, vernis, lotions, petits accessoires pour les cheveux Autant de belles surprises que vous découvrirez dans le calendrier chaque jour, jusqu’au 24 décembre !

Avec l’arrivée des périodes froides, il est parfois difficile de se pomponner pour espérer être au top le jour de Noël et de la fin d’année. Un calendrier de l’avent beauté est alors la meilleure solution pour prendre soin de vous (ou des autres) et affronter l’hiver sereinement. Puisque vous méritez d’être bien dans votre peau en ces périodes de fêtes, ce genre de calendrier vous donnera un coup de pouce ! Chaque jour, vous découvrirez un produit cosmétique ou un accessoire que vous pourrez utiliser de suite. L’idée est alors de s’accorder un moment de bien-être avec le produit du jour. Celui-ci peut être pour le visage, le corps, les mains, les pieds ou encore les cheveux.

Le calendrier de l’avent beauté est destiné aux femmes qui aiment prendre soin d’elles ou celles qui ont besoin d’être épaulées pour commencer les rituels beauté jusqu’à l’arrivée des festivités.

calendriers-offrir-avent-noel

Un calendrier de l’Avent gourmand

Si les enfants raffolent des calendriers de l’Avent remplis de chocolat, les adultes peuvent s’offrir quelque chose de plus original. Ce type de calendrier de l’avent fera particulièrement le bonheur des gourmands. Si vous aussi, vous faites partie de ceux qui cherchent toujours une excuse pour grignoter, ce calendrier est fait pour vous ! Vous pouvez par exemple opter pour un coffret rempli de différentes sortes de fromage, à découvrir jusqu’à la veille de Noël. Il existe également des calendriers de l’Avent destinés aux amateurs de thés et d’autres gourmandises.

Un calendrier de l’Avent déco

Que seraient les périodes de fin d’année sans ces petits éléments de déco éparpillés un peu partout dans la maison qui permettent de s’imprégner entièrement de la magie de Noël. Cette année, optez pour un calendrier de l’Avent spécial déco pour embellir vos espaces de vie, un peu plus chaque jour. Vous découvrirez de petits accessoires à accrocher au sapin ou à poser sur la cheminée. Cette année, dites adieu à ce traditionnel calendrier de l’avent que vous vous empressez de jeter une fois que vous avez dévoré tout le chocolat. Optez plutôt pour un modèle qui trouvera sa place dans votre salon, apportant à celui-ci une touche résolument glamour !

 

#cadeaux #Calendrier Avent #noel #Traditions
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser