question d'une lectrice

Je doute : lui ou son frère?

Blindblind, 19 ans

Bonsoir !
Alors voila, je viens me recueillir ici pour sortir des jugements parce que pour être honnête, cette situation que je ne contrôle pas, me fait peur.
J’ai 16 ans, je suis en couple depuis 1 an et demi avec un garçon adorable vraiment… Et depuis la fameuse rencontre familiale (il y a environ 1 an) je craque complètement pour son frère (appelons le M), qui est son sosie mais blond, aux yeux bleus et avec 4 ans de maturité de plus.
M est vraiment génial, on rigole beaucoup lui et moi. Et sans m’en rendre compte, je le drague énormément avec l’auto-dérision. Samedi dernier, mon copain m’a proposé d’aller au restaurant en moto avec son frère. J’ai bien évidemment accepter. Et pendant que j’étais collée à lui mon coeur battait à 1000 à l’heure. Mon bas ventre me brûlait et je mourrais d’envie de serrer encore plus fort son corps doux et musclé.
Quand on est arrivés au restau, nous n’étions pas du tout assis à côté, il était à l’autre bout de la table et je n’avais d’yeux que pour lui (ce que mon petit ami a malencontreusement remarqué). M échangions des messages secrets à table et on explosait de rire dès qu’on croisait le regard de l’autre.
Depuis ce soir là, je suis obnubilée par lui, son corps me brûle je meurs d’envie de le toucher.
Le lendemain matin, il est descendu torse nu, il m’a dit bonjour en première avec un sourire en coin et je ne peux pas m’empêcher de croire qu’il voulait me donner envie.
Par la suite, il a mis une chemise, ce qui a eu pour effet de me faire loucher sur tout son corps pendant 20 min. J’avais littéralement envie de plonger dans ses yeux bleu ciel tellement j’avais chaud.
Mon copain ne l’a pas remarqué mais m’a parlé, je me suis sentie tellement coupable que je n’ai pas posé mes yeux sur M de tout le repas du midi, je me suis sentie horrible d’avoir ce genre de pensées obscènes pour le frère de mon petit ami.
Mais malheureusement, je n’y peux rien, M me donne terriblement envie ! Je ne ressens pas de sentiments amoureux pour lui, simplement un désir ardent et une attirance physique plus que présente. Son corps me donne chaud, j’ai envie de le goûter, rien qu’une nuit. Je me dis que c’est l’intouchable, le côté interdit de M qui m’attire mais je n’en sais rien.
Je n’ai plus de désir pour mon petit ami, je me satisfais seule chez moi et quand j’ai un orgasme le prénom de M est au bord de mes lèvres. Je n’en peux plus, que dois-je faire ?

réponse de l'expert

psy92

Psychanalyste

Bonjour,

Je vous ai lue avec attention. Votre description de vos désirs pour M sont sincères. Son frère qui est votre petit ami a perdu selon vous toute grâce à vos yeux. Peut être que le désamour vous fait mal ou vous fait de la peine. De chair et d’os sont faits les deux frères et partagent les mêmes parents. Il est peut être pour vous moins douloureux de vous apercevoir que votre couple ne fonctionne plus et de fixer le désir et l’amour qui est en vous sur une sorte de double. Il est difficile de vous donner un conseil car le conseil relève de la morale et cela vous seule devez trouver ce qui est faisable et ce qui ne l’est pas.

Cordialement

focus sur l'expert

psy92

Psychanalyste

Rodolphe OPPENHEIMER, psychanalyste et auteur, depuis plus de 20 ans. Il a longuement étudié la psychanalyse, Les thérapies comportementales et cognitives permettant de comprendre le fonctionnement conscient ou inconscient de l’être humain. Dans l’ouvrage « Peurs, angoisses, phobie par ici la sortie » Editions Marie B, il donne un maximum de clefs à un grand nombre de problèmes par le bais de la psychanalyse mais aussi par les TCC (Thérapie Comportementale et Cognitive). Il ne s’agit pas de choisir Psychanalyse ou TCC mais d’utiliser toutes méthodes ayant vocation à baisser votre niveau de stress ou atténuer et faire disparaître des syndromes dépressifs.

#attirance #couple #famille #frères

Commentaires des nanas (1)
  1. June

    Bonjour,
    Je ne sais pas de quand date la publication. Cette situation est assez fréquente. Il y a des filles qui se lancent, d’autres préfèrent en rester là. Mais avant de prendre toute décision, dis-toi que si tu goûte à M, que tu sois avec ou déjà séparé de son copain, cela peut engendrer une tension entre les frères. Une de mes amies a sauté le pas, et ça a dégénéré jusqu’au point où la famille s’est séparée. Les deux frères ne se parlaient plus car le petit frère était vraiment amoureux de ma copine. Les parents ont divorcé par la suite car les parents soutenaient chacun l’un des deux frères. Donc, pèses bien tes actes avant d’agir. Si les deux frères se comprennent, pas grave que tu vas avec M. Sinon, fais gaffe car tu peux détruire des vies. En plus c’est physique comme tu le dis.
    Bon courage!

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser