question d'une lectrice

Je suis fascinée par ce type

Sunnydays3, 28 ans

J’ai 17 ans et j’ai connu une super histoire avec un italien cet été. La, c’est la rentrée, et je suis plus heureuse que jamais, l’égo surdimensionnée. Je ne me suis jamais vraiment dit que j’étais belle, mais là, pour une fois, je me sens jolie. Enfin, je me sentais.

Récemment, je suis allée à une compétition de danse où j’ai fait la connaissance (très furtive) d’un bel espagnol. C’est un gars très connu dans le milieu de la danse, et voir que je l’intéressais me donnait la sensation d’avoir des papillons dans le ventre. En effet, je remarquais qu’il me jetait des regards furtifs, et une fois la compétition terminée, il est venu me voir, m’a claqué la bise et m’a demandé comment je m’appelais. La conversation c’est malheureusement très vite achevée parce que je devais y aller. En partant, il m’a dit de l’ajouter sur facebook pour que l’on puisse poursuivre notre conversation. Lui, ayant bloqué son compte, je ne pouvais pas l’ajouté, je lui ai donc envoyé un message du type « coucou c’est claire », auquel il a répondu « salut toi !! ça va ? ».

J’ai très vite répondu et cela fait près de 3 jours que je n’ai pas de réponse (alors que, je précise, il c’est connecté rapidement durant ces trois jours, sans avoir « vu » le message). Pire que ça, j’ai passé ces trois derniers jours à regarder ses photos et à le voir, posant aux côtés de mannequins sublimes, ou encore lui à tel fête, lui en Corée, lui en Australie, lui en Italie. Certes, il a 25 ans, mais le voir aussi épanoui et aussi heureux me déprime. Moi, je passe mon bac cette année, il m’arrive d’avoir un peu d’acné, je n’ai pas des jambes fuselées et une poitrine de rêve, je ne sort quasiment jamais, faute de temps (qui plus est, mes parents sont assez stricts pour ce qui est des sorties).

On entend souvent dire que l’année de Terminale est la meilleure, mais c’est faux. C’est de la torture, on est presque majeurs, presque libres, mais on doit passer notre temps le nez dans nos cours. Je rêve d’une vie plus joyeuse, de fêtes, de rencontres. Quand j’entendais ce danseur parler, je m’entendais presque moi-même. Il aime faire la fête, vivre au jour le jour, les livres, voyager, il est fasciné par l’Amérique latine et l’Asie et aimerait apprendre le japonais ou le coréen, et puis on aime la même musique.

Je ne pense pas être amoureuse de lui, mais j’ai vraiment eu un coup de coeur pour ce gars, et là, ça finit par m’obséder. Je dois surement l’idéaliser un peu trop, mais il reste n’empêche quelqu’un de très talentueux, de très gentil, de drôle et surtout de très simple ; et à côté j’ai l’impression de n’être rien.
Je suis du coup un peu perdue, et je ne sais pas trop quoi faire.

Commentaires des nanas (1)
  1. CynthiaMdb

    On peut porter des talons en étant grande ! Les talons sont une marque de féminité, pourquoi ne pas en profiter même grande ?!

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link