question d'une lectrice

J’ai des boutons sur la muqueuse !

Camii, 25 ans

Bonjour,

Voilà pour tout vous dire, je viens à vous pour vous exprime un mal être que je garde en moi depuis plusieurs années. Depuis mes 13 ans, j’ai deux boutons sur ma peau. Un blanc et un brun (ces boutons sont sur les grandes lèvres au niveau de la muqueuse, pas au niveau des poils) je précise car on ma déjà parlé d’acne de folliculites mais ceci ne surviennent qu’on niveau de la peau pas dans la muqueuse donc ces deux hypothèses pour moi ont été exclues.

De plus, ils sont placés un sur chaque lèvres mais à hauteur identique comme si ils étaient connectés mais le problème c’est que j’ai consulté un gynéco mais je n’ai pas été convaincu car elle m’a dit que c’était rien et que certaines filles ont ça c’est du aux ganglions etc …

Mais moi, depuis ça n’a jamais disparu et de plus j’ai l’impression qu’il y as du pu et comme un petit trou au bout du bouton (je sais pas un kyste, un verrue ) je sais plus ! Maintenant, j’ai dans mes pertes liquide du sang et je suis à mon 18 ème jour après les règles donc je suis dans l’ovulation, de ce faite j’ai pensé aux restes de mes règles qui ont sûrement mal été éliminées mais maintenant cela fait 3 jours et ça m’inquiète.

Je me dis que ça a peux être un lien avec mes boutons. J’ai 23 ans et j’ai ça depuis mes 13 ans ! J’ai besoin d’aide …

Merci beaucoup !

réponse de l'expert

Docteur Samuel SALAMA

Gynécologue-Sexologue

Bonjour

Difficile de te donner un diagnostic sans voir…

Le mieux pour ces problèmes est de voir un dermato qui a parfois plus l’habitude qu’un gynécologue…

Ne reste pas avec le doute et va consulter. il y a peut être quelque choses à faire.

Bien à toi,


focus sur l'expert

Docteur Samuel SALAMA

Gynécologue-Sexologue

Gynécologue Obstétricien, Andrologue Spécialisé en Médecine de la Reproduction et en Sexologie Né en 1978, le Dr Salama fait ses études de Médecine sur Paris (2003). Après un Internat en Gynécologie-Obstétrique (2008), il est Assistant Spécialiste à l’hôpital de Poissy St Germain et travaille plus particulièrement en Médecine de la Reproduction (2009). Il apprend l’Andrologie (2012) et découvre la Sexologie dans le cadre du Diplôme Inter Universitaire.(2013). Aujourd’hui le Dr SALAMA exerce une activité principalement libérale.

#boutons #conseils #expert #gyneco #gynecologie #hygiene #intime #muqueuse #sexe

Commentaires des nanas (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser