Evénement

Bootcamp « La guerre à la fesse molle »

Jardin d'acclimatation, Neuilly 28 Mar 2015 à 10h00
evenement terminé retour en images
descriptif

Trucs De Nana organise son premier atelier rencontre avec ses lectrices au Jardin d’acclimatation à Paris : un Boot Camp fitness spécial fessiers pour lutter contre la fesse molle ! Coachée par nos experts forme, Lucile Woodward et Christophe Ruelle, et chouchoutée par nos partenaires de choc, c'est l'événement sport à ne pas louper !

déroulé de l'évenement

Comment ça se déroule ?

1ère partie : On brûle les calories et on galbe ses fesses !

RDV à 9h45 (top départ à 10h précises) devant l’entrée principale du jardin d’acclimatation pour une matinée de renforcement musculaire et de cardio avec nos coachs favoris, j’ai nommé Christophe Ruelle et Lucile Woodward. Plus d’1h30 d’urbain training avec des exercices axés sur nos amis les fessiers.

L’occasion de rencontrer les deux experts forme de TDN et de s’entrainer avec eux !

bootcamp

2ème partie : Après le sport, le réconfort… et des conseils de pro

Et oui, on ne vous fait pas venir uniquement pour vous faire transpirer. On vous accueille autour d’un smoothie dans une des salles du jardin d’acclimatation pour un question/réponse avec vos coaches préférés pour tout savoir sur la nutrition, les trucs à faire (ou à ne pas faire!) pour avoir une alimentation équilibrée et une silhouette tonique.

bootcamp TrucsDeNana

A la fin de l’entrainement, vous recevrez un sac cadeau avec les suprises de nos partenaires (que vous pouvez voir sur l’affiche!) dont un super kit minceur avec huile de massage anti-cellulite et jus de bouleau ! Parce que chez Trucs De Nana, on aime vous gâter 😉

Je ne peux pas tout vous révéler pour l’instant, mais vous pouvez dores et déja savoir que nos principaux partenaires sont :

  • Planet Fitness : Boutique en ligne spécialisée dans les vêtements, accessoires, chaussures et équipements fitness. Revendeur officiel LES MILLS, TRX, REEBOK, DISQ, TRIGGER POINT…
  • Métabolic Profil : Metabolic PROFIL® propose un programme de nutrition personnalisé destiné à la prise en charge du surpoids et de l’obésité (IMC>25) et de la maigreur (IMC < 18.5) chez l’adulte.

logos

Plus d’infos sur nos coachs :

lucile

Lucille Woodward : Coach et blogueuse, Lucile donne d’excellents conseils fitness et nutrition à ceux et celles qui en ont besoin. On la retrouve aussi dans des vidéos doctissimo sur Youtube et en librairie avec ses jolis livres de conseils. Son instagram : @lucilewoodward.

chris

Christophe Ruelle : Chroniqueur sur MCS bien être avec Justine, Christophe est un ancien athlète. Il utilise son experience pour nous aider à progresser. Il a également créé CR Training, une cellule d’entrainement destinée à la performance. Son twitter : @ChrisRuelle.

Détails pratiques :

  • Où ? Au Jardin d’acclimatation à Paris
  • Quand ? Le samedi 28 mars de 10h à 12h30 / Arrivée souhaitée à 9h45 devant l’entrée principale du jardin d’acclimatation
  • Combien ? 20 euros
  • On réserve comment ? Sur la plateforme de résa Zippy-guide !

Alors les filles, rendez-vous le 28 mars ! On vous attend avec impatience… En attendant, suivez nous sur instagram, twitter et facebook pour ne pas louper d’autres infos sur ce Bootcamp spécial fessiers.

N’hésitez pas à utiliser le # de notre event sur les réseaux sociaux : #bootcampTDN. On vous retwittera avec plaisir ! Les filles, le boot camp est COMPLET grâce à vous. MERCI.

Mais promis, on reprogramme un bootcamp ….très vite.

Enregistrer

Enregistrer

#bien-etre #bootcamp #challenge #coach #coaching #fesses #fessiers #fitness #Lucile Woodward #mincir #muscler #sport

Commentaires (2)
  1. Justine

    J’espère que vous serez nombreuses à venir ! Bisous

  2. Malia94

    Salut Morganne,
    Ne t’inquiète pas, tu es parfaitement normale.
    J’ai commencé à avoir des flirts à partir de mes 18 ans, et moi aussi je me remettais en question, je pensais aussi aimer les filles, je flirtais de temps en temps mais jamais personne ne s’interessais vraiment à moi et puis un beau jour, ça m’est tombé dessus comme ça, sans prévenir, et à ce moment là j’avais 19 ans. Et depuis je vis le parfait amour.
    Donc ne t’inquiète pas, c’est juste pas le bon moment pour toi, ça te tombera dessus quand tu t’y attendra le moins.=)
    Aller, bon courage pour la suite
    Bisous

ou pour écrire un commentaire
Ces articles peuvent m'intéresser