Dandy

Votre père, ce dandy ? On lui une offre une dandy box !

Ecrit par Marie TERRY
le 15 juin 2012

TrucdeNana est peut-être un webzine féminin mais il est quand même lu par 10% d’hommes ! Du coup, dès qu’on peut « parler mecs », on ne loupe pas les occasions de le faire. La fête des pères est l’une des dates phares pour lesquelles on « parle mecs« , carrément dans les pages A la une, […]

TrucdeNana est peut-être un webzine féminin mais il est quand même lu par 10% d’hommes ! Du coup, dès qu’on peut « parler mecs », on ne loupe pas les occasions de le faire.

La fête des pères est l’une des dates phares pour lesquelles on « parle mecs« , carrément dans les pages A la une, c’est dire notre engagement…

Mais ne soyons pas réductrices dans nos propos, on parle mecs sur TDN quand on veut ! Dans les pages Mode, du style, « Relooker son mec » ou en Beauté lorsqu’on se soucie d’eux avec « Quelle crème pour mon chéri ?« .

Toutefois, on n’est pas les seules à penser à la douceur de leur peau, certains hommes pensent à leurs semblables et c’est l’idée de Pierre Entremont, jeune fondateur ( HEC de formation, traduisez Haute Estime de mes Congénères ?)des Dandy Box.

Calquées sur le même principe que les beautybox que vous connaissez toutes (oui, la femme est précurseur, qu’on le veuille ou non), mais dans ces temps du politiquement correct où on parle « parité », les box pour hommes se devaient d’exister.

Et c’est maintenant chose faite grâce à l’initiative de jeunes mecs biens sous tout rapport qui avaient commencé à sévir avec un blog, Dandy Blog.

Déviance très contrôlée, car en plus du magazine masculin mode et life style qui offre un contenu intéressant, ils ont choisi de proposer à leurs lecteurs et plus si affinités, des Dandy Box.

Un seul terme pour qualifier les box, Dandy, terme de choix : multigénérationnel, qui regroupe une foultitude d’attitudes.

Le nom Dandy vient d’une référence à Gainsbourg (belle idée), « Je suis un personnage, donc un mythe. J’ai mon look, je suis le précurseur du néo-dandysme. Et ma barbe de deux jours me demande beaucoup de soins. » Beaucoup de soins, vous notez l’évidence ?

Lemagazine en ligne va offrir depuis ce jour la possibilité de recevoir ces Dandys Box sur abonnement, une par mois. Pas d’argent pour un dandy mais commerce oblige, un prix de 24, 90 euros est affiché. 

Le contenu est encore surprise, mais il sera de qualité, on leur fait confiance.
Des produits cosmétiques, un parfum, des objets life style, des réductions dans des SPA… Des grandes marques accolent leurs noms et je pense qu’il y aura
des followers.

Bref, cette box aura un contenu pour un Dandy qu’on aime, un papa qu’on fête, un frère qu’on gâte, un copain qu’on croque.

On craque pour ce concept et comme TDN est toujours dans les bons plans, DandyBox et TDN s’associent pour une bonne cause, qu’on aime embrasser : la fête des papas ! On vous propose un jeu concours qui offre à 3 chanceuses d’entre vous, la possibilité de gagner la Dandy box de juin presque en exclu. Pour participer à notre tirage au sort, rendez-vous sur notre page jeu concours.

Après, libres à vous d’imaginer toutes les Dandy box que vous pourrez offrir, à votre papa ou à votre mec, car comme on l’ a dit, ne soyons pas réducteurs !

Vous l’avez compris, on adhère à fond à votre concept, messieurs et on accepte sincèrement que vous suiviez les bonnes idées des « nanas ».

Alors, belle vie aux Dandy Box !

Par Marie TERRY

#beauté #blog #boites #box #cadeau #cosmétiques #dandy #dandybox #fête #mecs #pères #papa #peau #produits #soins
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser