noël

Pour un maquillage de fête qui tient toute la nuit

Ecrit par Justine Andanson
le 22 décembre 2016

L'experte make-up de TrucsDeNana, Clémence MU et Anne Thoumieux nos expertes beauté, nous livre leurs astuces beauté pour que votre maquillage de fête tienne toute la nuit ! Avant le réveillon, c'est le genre de conseils qu'on aura plaisir à partager à ses meilleures copines... ;)

  • Avant toute chose, pour un bon maquillage, l’hydratation est le plus important ! L'application des produits sur la peau sera plus fluide et naturelle. Ne pas lésiner sur le gommage (à petite dose), masque, crème hydratante en couche épaisse… Et au revoir, l'aspect peau de croco !
     
  • Une bonne base pour les yeux. Elément fondamental pour une longue tenue de son make-up, et pour éviter que les fards ne migrent. Surtout le soir de noël ou les sourires et les rires sont de rigueur.
    Éviter le khol qui à tendance à baver et emporter de quoi faire une retrouche avec un anticerne et des papiers matifiants si vous sortez danser !
     
  • Ne négligez la base pour vos lèvres. Afin d’éviter qu’un nuage de rouge à lèvre ne se forme autour de votre bouche, le Lip insurance de Too Faced sera votre meilleur allié pour votre soirée. Opter pour le waterproof avec une encre à lèvres YSL ou Make Up Forever qui tiennent parfaitement bien ! 
     
  • Ne pas hésiter à jouer avec votre highlighter ou les paillettes pour un côté plus festif. C’est le jour ou jamais ! Pour une meilleure tenue, misez sur le Fix+ de chez Mac. Joue, décolleté, haut des pommettes, et/ou paupière mobile, laissez-vous porter par vos envies.
     
  • Pour les peaux les plus sèches, misez sur l’homéoplasmine ! Elle hydratera et réparera vos lèvres. Petite astuce : après la pose de votre fond de teint et de votre poudre, déposez au doigt, très légèrement, sur le haut des pommettes pour que votre peau soit sans effet gras et lui donne un aspect surhydraté.
     
  • Si vous prenez possession de la piste de danse all night long, votre coiffure va vite se faire la malle, utiliser de la poudre texturisante qui agit comme un adhésif « post it », anti dérapante et elle ne colle pas : elle donnera de l’accroche et du volume à votre coiffure.
     

Passez de bonnes fêtes les filles ! Une chose est sûre, grace aux conseils de Clémence et Anne, vous serez les plus belles ! 

#astuces #beauté #beauty #Christmas #coiffure #conseils #expertes #filles #girls #hair #makeup #maquillage #Noël #parfait #peau #skin #Trucsdenana #Xmas
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser