beauté

La manucure pour les nulles : Les faux ongles imPRESS

Ecrit par Mégane Breton
le 23 janvier 2017

Nous souhaitons toutes avoir de jolies mains bien soignées. Mais, par manque de temps, le stress qui fait que l'on se ronge les ongles ou tout simplement par soucis de dextérité, nous avons du mal à nous faire une manucure au top. Heureusement certaines marques ont pensé à nous, en créant les faux ongles (gel ou capsules) mais désormais, une nouvelle génération de faux ongles ont fait leur apparition sur le marché des cosmétiques : Les faux ongles imPress !

La manucure ImPress, qu'est-ce que c'est ? 

Plus confortable et naturel que les faux ongles en gel, la manucure imPRESS se sont des faux ongles  préencollés et operculés qui se posent en quelques minutes et dont la tenue dure une semaine. Retirer l'ongle est également un jeu d'enfant, il suffit simplement de tirer sur les bords de l'ongle et hop on change ! Contrairement aux faux ongles en gel ou capsules dont la colle est reconnue comme très agressive pour la surface de l'ongle, l'adhésif présent sur les faux ongles imPRESS n'abimera pas vos ongles. Nul besoin de colle ni de dissolvant.

Ce type de manucure est idéal pour les filles pressées ou novices en matière d'application de vernis car elle est ultra rapide et simple. 
 

On shoppe quoi ?

Les faux ongles imPRESS de la marque KISS

La marque New-Yorkaise KISS propose une large gamme de faux ongles imPRESS en vente chez Sephora. Nail art, French Manucure, vernis ou encore mate, vous n'aurez que l'embarras du choix ! La marque vous propose de choisir entre 24 ongles en douze tailles différentes pour convenir à toutes les fomes d'ongles.

Après avoir bien nettoyé votre ongles avec la lingette de préparation fournie dans le kit, il vous suffira simplement de retirer l'opercule de l'ongle, l'appliquer et enfin de le lisser.
5 minutes montre en main, et vous serez prête à partir en soirée avec des mains sublimes digne d'une pose en institut ! 

Les imPRESS de Broadway Nails 

Même principe pour la marque Broadway Nails qui propose le même type de kit de faux ongles imPRESS ! 24 ongles souples et légers proposés dans 12 tailles différentes également, vous trouverez votre bonheur à coup sûr !

Les faux ongles Colorshow Nail Falsies de Gemey-Meybelline


La célèbre marque de cosmétique Gemey-Maybelline a lancé sa gamme de faux ongles adhésif : Les colorshow Nail Falsies. Petits prix pour un effet maxi, ils sont sont dotés de petites pastilles autocollantes pour ne pas abimer la keratine de vos ongles. 

Les Elegant Touch Polished Nails

Avec sa techonologie UV gel, les faux ongles de la marque Elegant Touch auront cet aspect vernis, brillant et resistant. La couche de finition ne se rayera pas et ne s'écaillera pas. Un fini parfait pour 1 semaine sans retouches !


 

Alors, les faux ongles imPRESS, ça vous tente ? 

#adhésifs #beauté #cosmétique #faux #impress #manucure #nails #ongles #Trucsdenana
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser