Sport

Urban Sport Club : Une plateforme citadine multi activités

Ecrit par Marie TERRY
le 8 novembre 2019

Et si votre ville était votre club de sport ? C'est le pari de la plateforme d'Urban Sport Club. Un concept innovant qui permet de varier les activités et de les pratiquer à l'endroit de votre choix, à l'heure de votre choix. On aime ce concept d'adaptabilité. Vous l'avez compris, vous n'avez plus de raisons de ne pas vous (re)mettre au sport. Explications en quelques mots.

Quel est le concept?

Il est simple comme un clic. Pour une fois, on ne prône pas la fidélité ni à une activité, ni à un club, ni à un coach:) L’esprit est le sport nomade et l’activité vagabonde. Pas de contrainte, on aime l’idée. Fitness pour mes fesses, yoga pour mon karma, danse pour que ça balance…What else? Et bien justement, la liste est longue. Car c’est le principe de tester tous les sports, toutes les activités: + de 50 disciplines. Et ce, dans différents lieux, différents clubs: + de 7000 clubs. L’offre est urbaine: Paris, Lyon, Nantes, Bordeaux, Toulouse.

Dans certains clubs parisiens et lyonnais, l’offre bien-être est aussi incluse, en plus de l’offre sportive, avec des instituts de beauté répertoriés.

Comment cela fonctionne t-il?

Urban Sports Club propose un pass mensuel qui va de 29 euros à 129 euros. A vous de choisir la version sport en S ou XL.Des enregistrements limités ou illimités, des sessions sportives de 4 à 8… Vous choisissez la formule qui vous correspond. Tout est sur une appli, rien de plus facile.

Event-TDN-Urban-Sports-Club-600x476

Lyonnaise, je voudrais pratiquer le yoga. Je bosse aux Brotteaux, j’habite à la Croix Rousse et j’hésite sur le type de yoga. La formule Urban sport Club me permet de ne pas choisir et tout combiner. Je peux ainsi pratiquer tout type de cours de yoga à Lyon.8h, Avant d’aller bosser, yoga bikram dans un studio de Lyon 4. 13h, pause dej, Yoga vinyasa à Lyon 6.

L’idée est de pratiquer une activité où et quand on le souhaite : en fait, il y a toujours un cours où que vous soyez !

A qui s’adresse ce concept?

  • Les Accros aux sports qui ne connaissent pas le mot limite: lundi, boxe; mardi gym; mercredi Pilates; jeudi escalade…
  • Les indécises qui ne savent pas choisir un sport et passent d’une activité à l’autre
  • Les curieuses qui veulent tout tester, et là, elles ont 50 bonnes façons de se dépenser
  • Les ultra organisées qui optimisent leur temps libre ou perdu et trouvent toujours une salle à côté d’elles en cas d’une heure à perdre, entre 2 RV, un RV annulé…
  • Les branchées qui veulent ne rien louper des nouvelles tendances sportives, des nouveaux studios à la mode, des place to be pour se dépenser
  • Les « SCF », sans club fixe, qui n’aiment pas le train-train du « même cours au même endroit à la même heure avec les mêmes têtes »

Cette plateforme correspond aux nouveaux principes du sport, axés sur les multi activités. Il faut varier les activités, il faut surprendre notre corps, comme disent les professionnels du sport et de la santé. On gomme les habitudes si on veut des résultats. Le coté mono sport n’est pas recommandé et peut même entrainer des maux, des douleurs, des lésions. Privilégions des combos performants, comme la boxe et le Pilates, la gym et le yoga….A vous d’inventer votre combo gagnant.

Cela correspond aussi à l’idée d’inclure le sport dans notre routine journalière et l’offre flexible, diversifiée, adaptable d’Urban Sport Club est la solution.

On réinvente une autre manière de faire du sport. Le slogan d’Urban Sport Club est : Et si votre ville était votre club de sport? Ce qui résume parfaitement le concept.

 

#Multi activites #Multi sports #Plateforme de sports #reservations #Urban Sports Club #ville
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser