BootCamp TDN

Retour sur le Bootcamp Fitness « Repousse tes limites »

Ecrit par Marie TERRY
le 19 décembre 2017

Jeudi 7 décembre, Trucs De Nana s' associe à Urban Sports Club, une plateforme sportive innovante pour proposer un bootcamp organisé dans un superbe lieu, LA.SALLE.DE.SPORT with Reebok, qui a ouvert ses portes en juillet 2017, en plein coeur du quartier de la Madeleine". Une cinquantaine de nanas hyper motivées ont investi ce magnifique lieu avec en tête, un enjeu de taille: repousser leurs limites. Et elles l'ont fait et bien fait. Retour en images sur cette belle soirée.

Nos bootcampeuses ont été accueillies dans le superbe lieu, LA.SALLE.DE.SPORT with Reebok, qui a ouvert ses portes en juillet 2017, en plein coeur du quartier de la Madeleine.

Design épuré, éclairage en demi-teinte, de beaux équipements sportifs. Une belle adresse parisienne à retenir.

Event-TDN-fitness-lasalledesport

Nos nanas ont été (presque) dans les premières à découvrir ce sublime endroit qui conjugue une magnifique boutique Reebok et un Espace sports. Plusieurs ambiances, 4 exactement, sont proposées aux adhérents qui peuvent ainsi pratiquer les disciplines suivantes : boxe et ses dérivés, (boxe anglaise, boxe thaï), kickboxing, Yoga et Pilates, Crossfit, Cycling, avec des coachs de renom.

C’est justement 2 d’entre eux qui ont entrainé les filles pour une heure et demie intense d’exercices. Tom Rivet et Cédric Fabre au palmarès sportif impressionnant avaient spécialement concocté un training mixant le cardio, le renforcement musculaire et le boxing.

Event-TDN-Fitness-coach

Les filles sont ressorties éreintées mais elles étaient là pour cela. Promis, on n a pas reçu de plainte:)

Event-Fitness-cours-lasalledesport

Mais on avait prévu un « après » réconfortant. Comme dans tous les event, après l’effort, le réconfort.

Une pause fooding, adaptée aux besoins de nos nanas, leur a été proposée autour d’une belle table en bois. Elles ont pu ainsi s’hydrater avec les boissons Vitamin Well et récupérer avec les barres énergétiques Mulebar.

Event-Fitness-Mulebar

Vitamin Well, marque suédoise, est une boisson rafraîchissante, enrichie en vitamines et minéraux. La gamme française compte 3 boissons avec des saveurs et des compositions uniques : Vitamin Well Defence, Vitamin Well Reload, Vitamin Well Antioxidant.

Event-Fitness-Vitamin-well

Une fois la pression du sport retombée et un peu revigorées par la pause fooding, Flavie de la plateforme Urban Sports Club est venue parler du concept.

Event-TDN-Urban-Sports-Club-explications

Urban Sports Club propose un pass mensuel donnant accès aux meilleurs studios et salles de sport de Paris pour pratiquer de nombreux sports: danse,  yoga, fit ballet, boxe, spinning, escalade, fitness…

Mais le bien-être est aussi inclus dans cette offre avec des instituts de beauté répertoriés à Paris. L’idée est de pratiquer une activité où et quand on le souhaite : en fait, il y a toujours un cours où que vous soyez ! A l’instant T, la plateforme recense plus de 300 studios avec 40 disciplines sportives à tester à Paris.

 A quelles nanas s’adresse ce concept ?

  • Les indécises qui ne savent pas choisir un sport et passent d’une activité à l’autre
  • Les curieuses qui veulent tout tester, et là, elles ont 40 bonnes façons de se dépenser
  • Les motivées qui optimisent leur temps et trouvent toujours une salle à côté d’elles en cas d’une heure à perdre…
  • Les « SCF », sans club fixe, qui n’aiment pas le train-train du « même cours au même endroit à la même heure »

Les nanas ont été conquises de cette approche de sport nomade et libre.

Event-TDN-Urban-Sports-Club

Mais pour toutes celles qui restent fidèles à une salle de sport, on est d’accord qu’on choisit un lieu près de son travail ou de son lieu d’habitation. Et si vous avez la chance d’être à Paris dans le quartier de la Madeleine ou pas loin, foncez dans LaSalle.De.Sport, cette nouvelle adresse parisienne branchée qui saura vous donner envie de vous bouger.

La soirée s’est terminée avec la traditionnelle photo de groupe et la remise des cadeaux.

Les nanas ont eu un tote bag bien rempli, un élastique invisibobble pour la pratique du sport pour nanas à cheveux longs, des chewing gums pour avoir les dents blanches de Curaprox et un tee shirt de notre partenaire Urban Sports Club.

Event-TDN-tee-shirt-Urban-Sports-Club

On remet ça quand vous voulez ! Après les fêtes où l’on risque d’avoir dépassé les limites de  vous voyez ce que je veux dire ?!

Pour plus de photos, cliquez ici

Comme on est en pleine période de Noël et que nous aimons vous faire des cadeaux, Notre partenaire offre avec le code TRUCSDENANA : 30% de réduction pour 2 mois d’abonnement. Code*Valable uniquement pour les nouveaux membres sur les abonnements M, L ou XL. Si vous avez saisi un code promotionnel lors de votre inscription et que vous mettez votre abonnement en pause pendant les mois couverts par le bon, la réduction ne sera pas reportée aux mois suivants. Expiration du code promo le 31/01/2018 à 23h59.

 

#Event TDN #fitness #LaSalleDe.Sport with Reebok #plateforme #sport #sportives #Urban Sports Club
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser