restaurant

Sélection restos à Paris

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juin 2010

Les bons plans restos parisiens de Doty : A.O.C (Hotel Radisson)Ambiance : Un concept original qui combine une salle « détente » avec bibliothèque, un bar tendance et le restaurant avec terrasse. L’hôtel a choisi un décor en bois exotique, avec un mobilier élégant et des couleurs modernes.Restaurant : Le chef vous propose une carte […]

Les bons plans restos parisiens de Doty :

  • A.O.C (Hotel Radisson)
    Ambiance : Un concept original qui combine une salle « détente » avec bibliothèque, un bar tendance et le restaurant avec terrasse. L’hôtel a choisi un décor en bois exotique, avec un mobilier élégant et des couleurs modernes.Restaurant : Le chef vous propose une carte de spécialités françaises avec entre autre le foie de Périgord et épices douces, une confiture d’échalote et son gratin de miel ou encore des coquilles Saint Jacques avec du gingembre. En dessert, le moelleux au chocolat est indispensable !Prix : Comptez autour de 50 euros pour un plat et du vin.Le Plus : Les jardins et la salle de lecture ou l’on peut commander à manger. Et surtout la diversité des vins proposés.
    Radisson33 avenue Edouard Vaillant – 92100 Boulogne-Billancourt
    Tél : 01 46 08 85 00
    Ouvert du lundi au vendredi de 12h à 14h et de 18h à 22h
  • Albarino
    Ambiance : Dans un cadre chaleureux et apaisant, L’Albarino, salon bar restaurant, est un concept magique ! Les influences hispaniques et africaines se côtoient et se mélangent et pour vous faire découvrir les richesses culinaires des pays lointains. Dans un esprit zen le midi et 1001 nuits le soir, le service est rapide et les l’accueil est délicieux. Rajoutez une petite touche de piquant dans les saveurs et… Régalez vous !Restaurant : Ne passez surtout pas à côté des assortiments de tapas : Tortillas, ailes de poulet, calamars à la plancha puis les brochettes de poulets ou un sole camerounaise… et enfin préférez la crème brûlée au coco ou la fondue de fruits au 2 chocolats, c’est un régal !Prix : Entre 25 et 30 euros. Menu le midi à 16 euros.
    L’Alabarino4 rue Lekain- 75016 Paris
    Tél : 01 44 96 74 78
    [url=http:// www.albarinopassy.com]albarinopassy.com[/url]
    Ouvert tous les jours de 12h30 à 15h30 et de 19h30 à minuit
  • Joe Allen
    Ambiance : Dans une ambiance « bon enfant », entre Londres, NY et Miami Beach, on se retrouve dans ce resto surtout entre amis pour bien manger, dans un cadre assez particulier mais très simple. Le resto est toujours bondé, alors mieux vaut ne pas être pressé …
    Restaurant : Entrées très variées, avec des galettes de maïs, un super guacamol, puis en plat ne ratez pas la Cesar Salad, l’hamburger frites oblige et d’autres plats hétéroclites à l’image du Joe Allen.Prix : Comptez en moyenne 20 euros par personne, pour entrée plat et vin.
    Joe Allen 30 Rue Pierre Lescot- Paris 75001
    Tél : 01 42 36 70 13
    [url=http://www.joeallenrestaurant.com]joeallenrestaurant.com[/url]
  • Le Réservoir
    L’atmosphère : Un décor roccoco d’inspiration italienne…Poussée la grande porte noire qui nous rappelle les forteresses d’antan, c’est avec étonnement que l’on ressent la chaleur du lieu. Et l’on se trouve alors dans une salle aux lumières tamisées…Sur la gauche un bar interminable où se délient les voix, à droite quelques tables et fauteuils où se lovent certains pour un verre ou un dîner. Au fond, une scène, où artistes de renom ou presque anonymes se laissent porter par la magie du Réservoir.
    C’est un véritable décor d’influence baroque qui habille l’espace. Grands miroirs, colonnes, sculptures, mille et une bougies et luminaires insolites …
    Le Réservoir, c’est avant tout une atmosphère conviviale et intimiste.

    L’idée : Un Réservoir d’artistes !Etre un club au carrefour de toutes les tendances artistiques, tel est l’objectif du Réservoir.Chaque soir, Le Réservoir vit au rythme d’un concert ou d’un spectacle, en mettant en scène des artistes célèbres ou en devenir. La programmation, de grande qualité, basée sur la musique mais aussi sur le one man show, répond à toutes les tendances actuelles : R&B, variétés, rock, blues, rap, chanson française, DJ, reprises …
    Ouvert tous les jours : Le restaurant est ouvert au public à partir de 20h.L’animation ou le spectacle commencent à partir de 23h00, la soirée se prolonge jusque tard dans la nuit. Les dimanches midis : Brunch de 12h00 à 17h00.
    Le Réservoir
    16 Rue de la Forge Royale – 75011 Paris
    Tél : 01 43 56 39 60
    [url=http://www.reservoirclub.com]reservoirclub.com[/url]

    Par Doty Most

    #ambiance #atmosphére #original #paris #restaurant #terrasse
  • Commentaires (0)
    ou pour écrire un commentaire
    ces articles peuvent m'intéresser