Special Event

Retour en images : Bien-être aux Thermalies

Ecrit par Marie TERRY
le 6 février 2019

Pour commencer l'année sous le signe du bien-être, Trucs De Nana a proposé une matinée sportive originale au Carrousel du Louvre. Les participantes sont venues nombreuses pour profiter de cette belle animation à l'occasion du Salon les Thermalies qui se tient à Paris comme chaque année en janvier. Deux sessions sportives au choix, un cours de Pilates Flow et un cours de Fit Ballet. Retour en images sur cette matinée sportive tout en douceur.

Pilates Flow

Samedi matin, 26 janvier, une bonne trentaine de nanas ont répondu présentes pour participer au cours proposé par la jolie Elodie Sillaro, spécialisée dans la remise en forme, le bien-être et la nutrition.

Elodie Sillaro - Pilates Flow10h. le RDV est donné dans la magnifique enceinte du Carrousel du Louvre, au coeur du Salon des Thermalies.
Dans un grand espace dédié, on a eu le plaisir de retrouver les habituées des évènements Trucs De Nana mais aussi de nouvelles participantes qui découvraient ces sessions sportives. C’est dans une ambiance très studieuse que le cours pouvait commencer sous le regard bienveillant du coach, Elodie. 45 minutes de mouvements tout en douceur mais en profondeur. Moins stricte que la méthode classique, cette approche accorde également de l’importance aux étirements ainsi qu’au travail d’équilibre.

 

pilates flow - thermalies

pilates flow - thermalies

Une belle façon de bien commencer le week-end !

Fit Ballet

Mais certaines nanas ont pu et ont voulu prolonger avec la deuxième session proposée, un cours de Fit Ballet.

Discipline crée par Octavie Escure, danseuse professionnelle et créatrice de cette tendance en vogue. D’ailleurs des adeptes ne venaient que pour elle et son cours. Mais pour beaucoup, cette discipline était une découverte et apparemment, une belle découverte.

Octavie Escure - Thermalies

A voir les visages et à écouter les retours, les filles étaient conquises par cet enseignement et par la belle Octavie ; mention spéciale au lac des Cygnes et aux battements d’ailes.

Après photos et quelques échanges entre nanas, on se quitte mais toutes celles qui connaissent Trucs De Nana savent qu’il y a un cadeau:) remis à toutes les participantes : un tee shirt TDN. Mais également un gros lot et nous avons été ravies que le Salon des Thermalies offre aux filles qui avaient souscrit aux 2 cours, la possibilité de gagner une cure thalasso pour 2 personnes. Après tirage au sort, c’est Estelle, qui a eu cette chance. Elle partira, à sa convenance, accompagnée de qui elle veut, aux Flamants Roses pour 2 jours de détente avec soins. C’est le directeur en personne du lieu qui lui remet le bon cadeau.

fit ballet - thermalies

fit ballet - Thermalies

Cette matinée se termine avec le sourire de toutes les nanas enchantées et détendues et en forme pour bien commencer le Week-end.

Nous vous attendons pour les prochains évènements de Trucs De Nana. Et si cela vous tente, on reprend rendez-vous en janvier 2020 au Salon les Thermalies!

#bien-etre #Carroussel du Louvre #fit ballet #Pilates Flow #salon les Thermalies
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser