sport

Retour sur le #BOOTCAMPTDN Strong Is The New Sexy !

Ecrit par Justine Andanson
le 21 novembre 2016

Le dimanche 6 novembre, David Costa, le coach star de la musculation féminine a accueilli lors d'un Bootcamp TDN des Fit Girls Parisiennes pour l'événement de la saison au nom évocateur : Strong Is The New Sexy ... Vos abdos, fesses et cuisses ont été mis à rude épreuve pendant deux heures intensives et honnêtement, vous avez été géniales !
Retour sur cet Event dont on gardera en mémoire l'ambiance détendue et conviviale ainsi que la satisfaction d'avoir bien travaillé, qui se lisait sur les visages des participantes.

Dur, dur pourtant de faire l'effort de quitter sa couette un dimanche matin où le temps n'était pas vraiment clément sur Paris, mais vous étiez toutes présentes et déterminées à venir à bout de cette session sportive ! Pour cela, bravo les filles ! 

Il est 9h30 quand les premières participantes font leur entrée dans la salle de sport du 11ème arrondissement Freeness Voltaire et se dirigent vers le stand Anita Active pour tester les brassières de sport proposées par la marque. À 10h, toutes les nanas sont vêtues de leur t-shirt TrucsDeNana « J'peux pas j'ai Bootcamp« , prêtes à tout donner lors du cours de sport.

David Costa, accompagné de son frère Vincent, préparent la salle avant l'arrivée des filles mettant à disposition le matériel nécessaire pour que le cours se déroule le mieux possible. 

Le cours débute par une séance d'échauffement, fondamentale en musculation, avec un travail pédagogique de placement des épaules, de la colonne et du bassin, ainsi que le transfert sur les mouvements de la musculation et le gainage.

La séance débute enfin !

Deux groupes de 35 sont formés, composés de 3 lignes de 10 pour chaque groupe ! 
Un atelier par ligne est prévu, et une fois l'exercice effectué, nos nanas changeaient de ligne pour passer à l'exercice suivant, et ce, 4 fois ! De la discipline pour optimiser la séance.

C'est parti pour le 1er circuit !
Ligne 1 : Squat
Ligne 2 : Dévéloppé couché haltères sur swissball
Ligne 3 : Gainage abdominaux et gainage superman 

Pas facile, mais les filles tiennent bon ! 

Les filles s'entraident pour effectuer les exercices, elles sont vraiment top nos nanas 😉

Top départ pour le 2ème circuit !
Ligne 1 : Rowing avec barre
Ligne 2 : Écarté couché haltères sur ballon
Ligne 3 : Burpees ou 1/2 burpees

Vincent est présent pour conseiller les filles et les aider à avoir les bonnes postures.

Après cette bonne séance, durant laquelle vous avez bien travaillé, David nous fait une suprise pour le moins « sexy » en proposant un cours de danse reggeaton de 20 minutes.

Aliuska, la super prof de danse, dynamise tout le groupe et fait bouger toutes les nanas ! 

Nos supers nanas !

Les filles se font plaisir et s'amusent, l'équipe est aux anges ! 

Notre plus jolie récompense, ce sont vos sourires lors de nos BootCamp !

Après l'effort, le réconfort

C'est l'heure de la pause fooding, amplement méritée, composée de fruits secs Bio c' Bon, de barres de céréales hyperprotéinées Apurna et Powerbarres de chez Bernascom, et des jus de la marque Yumi. De quoi bien recharger les batteries ! Merci à nos partenaires pour ces dotations 🙂

Miam, les bonnes barres de céréales Apurna.

La pause fooding, c'est également l'occasion pour les filles de découvrir les marques partenaires présentes lors de l'événement. Elles peuvent donc se faire conseiller et poser des questions à Anita Active, marque testée et approuvée par la rédac' ! 

L'équipe profite donc de ce moment de détente entre filles pour procéder à son mythique tirage au sort ! 


Justine & Marie hyper concentrées.

Bravo aux nanas qui ont eu la chance d'être tirées au sort et qui ont pu gagner trois tenues complètes de la marque Reebok ainsi que des exemplaires du livre de fitness écrit par David Costa. Nous tenions également à remercier Anita Active, pour avoir ravi nos gagnantes qui étaient très heureuses de repartir avec des brassières de la marque !

Évidemment, chaque nana présente lors de ce BootCamp est repartie avec le totebag TrucsDeNana. Nous remercions d'ailleurs vivement notre partenaire Solavie pour sa généreuse dotation de soins anti-âge innovants !

Encore merci à toutes nos participantes pour votre bonne humeur ! Nous avons hâte de vous retrouver lors d'un prochain BootCamp TDN ! D'ailleurs, restées connectées, la billetterie pour notre Christmas Party ouvre très très prochainement 😉 

Pour encore plus de clichés, rendez-vous sur notre album Facebook, Strong Is The New Sexy. Merci à Chloé pour ces jolies photos 🙂

#AnitaActive #Bernascom #BioCBon #bootcamp #DavidCosta #Event #fit #girl #health #healthy #paris #Reebok #Solavie #sport #StrongIsTheNewSexy #Trucsdenana #Yumi
Commentaires (5)
  1. danatoche_healthy

    Bravo pour ce bootcamp et de gros bisous à toute l’équipe qui se démène pour nous faire plaisir

  2. gatousa

    super cette idée de bootcamp, vous prenez du plaisir pendant un moment de souffrance bon pour le corp!!!! bonne continuation, j’adore vous lire……;!!!

  3. AngieCapp

    J’aurai trop aimé participer!!!

  4. eclipsedu13

    Au top les bootcamps ❤❤❤

  5. Chrys6903

    Ca donne vraiment envie !

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser