TDNEvent

Retour en images sur l’évènement « Bien dans mon bikini »

Ecrit par Léa Dechambre
le 18 juin 2018

Préparer son corps pour l'été était l'objectif de l'évènement "bien dans mon bikini" du Mercredi 13 juin. Une session d’Urban Training Outdoor avec le coach Christophe Ruelle, une pause fooding healthy Muesli Bar, et la découverte des collections de lingerie et maillots de bain Ma p'tite culotte. Retour sur un évènement plein de bonne humeur... et de transpiration !

C’est au Jardin des Tuileries en plein coeur de Paris que le coach Christophe Ruelle a donné rendez-vous aux nanas pour une séance de sport en extérieur. Ouf, la météo nous a épargnées.

La séance d’Urban Training Outdoor

Au programme, du renforcement musculaire à deux avec le déplacement en crabe, ou version solo, une série de squats en hypsométrie pendant 1 min. Pour éliminer les graisses avant l’arrivée du beau temps, les filles ont pu suer pendant cette séance intense de cardio  : course, fentes sautées et bien d’autres ! Après une journée de boulot, rien de mieux aussi pour se défouler et décompresser.

Pendant 1h, les filles ont dépassé leur limites et sont resté motivées jusqu’au bout grâce au super coach Christophe Ruelle. Un grand merci à lui qui était très concentré pour être au plus près des nanas, à leur donner tous ses bons conseils et à les suivre pour qu’elles effectuent les exercices dans les meilleures conditions. Les filles ont bien senti que cela travaillait… 😉

La séance n’était pas complètement finie, il fallait rejoindre le lieu de la pause fooding. Comment ? Et bien au pas de course pour aller jusqu’au showroom de Ma P’tite Culotte pour bien terminer ce training avant de se la couler douce. Les filles étaient attendus avec une jolie table dressée.

La pause fooding

Direction le 14-16 boulevard Poissonnière, dans le ravissant showroom de la marque de lingerie Ma P’tite Culotte pour une pause gourmande et healthy.

show-room-mapetiteculotte-Event-TrucsDenNana

Après s’être bien dépensé, les filles avaient grand besoin de reprendre des forces ! La pause fooding était proposée par Muesli Bar. On adhère à ce concept: en plein Paris (rue Saint Sauveur), l’idée est de composer des snacks à partir d’un produit laitier aux choix (lait, yaourt, soja, coco), on y ajoute son muesli et là aussi, vous choisissez et petit plus, vous couronnez le tout de toppings. Des encas salés sont également à la carte comme des gaspachos.

Ce soir-là, Jean-Michel et Isabelle de chez Muesli Bar proposaient des verrines du délicieux gaspacho ricotta, pêche, menthe et 3 sortes de muesli. Un exemple: avoine,  fruits secs, pralines sur une base yaourt coco. Des produits issus d’une agriculture raisonnée bio pour une alimentation saine et équilibrée, on adore !

Découverte de Ma P’tite culotte

Après avoir fait le plein de force, les filles ont pu profiter du showroom pour y découvrir la marque Ma P’tite Culotte. Les collections lingeries et maillots de bain en ont séduit plus d’une ! Elles ont pu faire leur shoppings parmi trois gammes :LingerieCocoon wear et Maillots de bain. Des modèles originaux et des designs uniques, cette lingerie audacieuse et décalée convient à toutes les femmes ! Le décor exotique nous a même fait croire que c’était enfin l’été…

Qui dit évènement, dit également cadeaux ! Un tirage au sort a permis à une nana (chanceuse) de gagner un maillot de son choix offert par Ma P’tite Culotte. Mais toutes les nanas sont reparties avec un tote bag TDN, bien dans l’ ADN de l’event, qui contenait :

Un grand merci à toutes celles qui ont participé à l’évènement malgré la grève et le mauvais temps ! Merci aussi au coach Christophe Ruelle d’avoir motivé les troupes, à Muesli Bar de nous avoir régalés et Ma P’tite Culotte de nous avoir accueillies dans leur magnifique showroom. Merci aussi aux partenaires cadeaux.

Pour plus de photos, rendez-vous sur notre album Google Photos !

On se retrouve vite pour un prochain event :). En attendant bel été.

#Bien dans mon bikini #Christophe Ruelle #Evénement #ma p'tite culotte #Muesli Bar #sport #TDNEVENT #tuileries
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser