séduction

Pourquoi mon mec me trompe ?

Ecrit par Justine Andanson
le 30 novembre 2010

On est love to love, lui aussi, du moins c’est ce qu’il dit. Un jour, on se rend compte que son téléphone sonne plus souvent qu’avant, qu’il sort pour parler, ou pire, qu’il éteint son portable quand il vient nous voir. On se dit qu’on se fait des films, mais on le surveille de loin, histoire de se rassurer, ou plutôt d’en avoir le cœur net. Il se douche, on attrape son portable, on va voir ses textos, et on tombe sur des « Tu me manques » d’un certain Marco. Il est malin notre Roméo, il n’allait pas écrire Sabine… Bref, toujours est-il qu’il a été capté en flag. Qu’est-ce qui a pu le pousser à aller voir ailleurs ?

1ERE RAISON : SES POTES SONT AUSSI DES TROMPEURS

Une étude hollandaise a dévoilé que 77% des maris volages ont un ami qui trompe aussi sa femme. Une façon de s’enjoindre l’adultère, et de se déculpabiliser en se disant qu’il n’est pas le seul à tromper. Comme disait l’autre, « Dis moi avec qui tu traines, je te dirai qui tu es ». Et si nos hommes n’avaient pas autant de caractère qu’ils voudraient bien nous le faire croire ? Il faut qu’on leur explique que le « Si tu sautes, je saute » qu’on a tant admiré dans Titanic était le symbole d’une histoire d’amour, et pas un prétexte pour faire les mêmes bêtises que son meilleur ami !

2EME RAISON : IL A BESOIN DE SE SENTIR VALORISE
Comme un chien qu’on doit toujours rassurer en lui frottant le dos et lui murmurant des « t’es un bon chien, le plus beau de tous les toutous », l’Homme a besoin de se sentir toujours au top. Il aime tester son sex appeal en draguant des minettes, et il arrive qu’il aille jusqu’au bout de son plan « Est-ce que je suis toujours un beau gosse » ? Les reproches qu’on lui fait au quotidien, du style « tu conduis trop mal » ou encore « t’es incapable de monter une étagère », vont le ronger, et quand la goutte d’eau aura fait déborder le vase et qu’il se sentira minable, il ira se consoler ailleurs, là où il n’aura plus l’impression d’être jugé en permanence. 

3EME RAISON : ON SE DISPUTE ET IL UNE OPPORTUNITE
On se dispute, il remet tout en question sur notre couple et pile à ce moment-là, son meilleur pote lui propose d’aller en boite pou se changer les idées. Là-bas, il tombe sur une sal*** comme il s’en prolifère tous les jours, et BAM ! Elle lui fait des avances comme on ne lui en a jamais fait, il se dit qu’il est jeune et qu’il en a assez de se prendre la tête. Pour couronner le tout, il a bu quelques verres… et il finit la soirée à l’arrière de sa voiture, avec elle. Alors les soirs de dispute, attention à vos mecs, c’est le moment où ils sont le plus vulnérables !

4EME RAISON : IL N’EST PAS SATISFAIT SEXUELLEMENT
Il a envie d’essayer de nouvelles positions, des parties à 3 ou encore de l’échangisme, et nous, ça ne nous branche pas du tout. Comme on veut être sincère, on lui dit clairement qu’il n’y a vraiment pas moyen de moyenner et que ses plans à 3, il resteront dans ses films pornos. Son pote lui raconte alors ses dernières expériences avec sa copine, qui est évidemment, ouverte dans tous les sens du terme. Il en a marre de la routine du missionnaire, et se lance dans une aventure d’un soir, histoire de voir autre chose. Ce n’est pas du tout une raison pour lui dire à tout au lit, mais on essaye de mettre les formes, ou de lui faire comprendre pourquoi on est aussi catégoriquement contre. Avant d’être un animal, il est avant tout un être humain (ou pas) et il pourra sûrement comprendre… sûrement !

5EME RAISON : C’EST UN HOMME
Il y en a qui adoooorent se cacher derrière cette phrase : « Je suis un homme, j’ai des besoins, je ne peux pas être fidèle ». C’es le genre de mec dont on aimerait bien coincer la tête entre deux portes de métro, et que ça claque bien. Au lieu de dire « je ne suis qu’un incapable, je n’arrive pas à être fidèle parce que je suis immature et bête », ces machos se font passer pour des durs, des mecs virils… et c’est ça le plus grave. A fuir de toute urgence !

Les nanas, il ne faut pas se mentir non plus, il y a aussi beaucoup de filles qui trompent leurs mecs. Mais ça fait tellement du bien de se défouler sur ceux qui nous ont brisé le cœur en allant papillonner (pour ne pas être vulgaire) ailleurs, qu’on aime rester dans ce stéréotype de la nénette toujours fidèle et du gros méchant infidèle… même si au fond, on la connaît la vérité !

Par Sonia Carrère 

#aimer #amoureux #fashion #infidélité #infidèle #psychologie #séduction #trahir #trahison
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link