séduction

Peut-on upgrader un pénis ?

Ecrit par Justine Andanson
le 4 avril 2013

Dans la série « Eduque ton mec ». Aujourd’hui : peut-on upgrader un pénis ?... Beaucoup d’hommes se posent la question et il est temps que vous leur appreniez la vérité. Il faut dire que le net pullule de crèmes « miracles », permettant, aux dires de la légende, de faire grandir le sexe. Quand on sait que si la taille seule ne compte pas, la taille compte tout de même bel et bien, ces questionnements masculins semblent plutôt logiques. Mais mettons fin aux idées reçues.

 Les crèmes et produits divers

Pour celles et ceux qui en douteraient encore, disons-le clairement : aucun produit, aucune crème ne fera grandir la taille du pénis. Y croire serait aussi absurde que de vouloir faire pousser ses doigts ou allonger son nez.

Les opérations chirurgicales

Oui, celles-ci existent bel et bien. Seulement, elles sonnent très « gadget ». La prestation consiste simplement à descendre le pénis au repos pour lui donner une allure un peu plus grande. Rien de plus. Autrement dit, la taille de l’érection restera la même.

http://www.pvmhmr.org/images/root/penisstockxpertcom_id863380_size01.JPG

Upgrader un pénis ? C’est pourtant possible

Si agrandir un pénis relève du mythe, on peut cependant le rendre plus performant en le musclant. Si ça ne modifiera pas son apparence, cela offrira une nouvelle source de mouvements et de plaisirs. Pour votre homme, l’exercice consiste à se mettre sur le dos, en érection, et de contracter ses abdominaux en se concentrant sur la zone située entre le sexe et le nombril. Certains savent très bien le faire, d’autres y sont moins habitués. L’effort a pour effet de faire bouger la verge depuis sa base.

En pratiquant cet exercice de temps en temps, votre homme pourra reproduire ce geste pendant l’amour. Il permet de faire bouger délicieusement le sexe lorsque celui-ci est tout au fond, reproduisant les mouvements du pénis au moment de l’éjaculation. Un vrai bonheur…

La morale de cette petite astuce ? Oui la taille reste importante, non elle n’est pas modifiable… mais l’essentiel n’est pas seulement la taille, c’est aussi la façon dont on s’en sert !

Par Eros et Logos

#éjaculation #aimer #amoureux #contraception #Eros #grandir #Logos #orgasme #pénis #plaisir #séduction #sexualité #sport #taille
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser