magnésium

Pendant ou après les exams, place à la quiétude grâce au magnésium marin!

Ecrit par Justine Andanson
le 24 juin 2010

Issu de l’eau de mer, le magnésium marin Santarome est un véritable anti-stress naturel doté d’une remarquable biodisponibilité. Ses atouts ? Ce minéral aux multiples vertus est essentiel à de nombreuses fonctions de l’organisme dont il préserve l’équilibre nerveux et musculaire. D’autant plus que l’organisme n’en fait pas réserve. Il permet de mieux résister au […]

Issu de l’eau de mer, le magnésium marin Santarome est un véritable anti-stress naturel doté d’une remarquable biodisponibilité.

Ses atouts ?

Ce minéral aux multiples vertus est essentiel à de nombreuses fonctions de l’organisme dont il préserve l’équilibre nerveux et musculaire. D’autant plus que l’organisme n’en fait pas réserve.

Il permet de mieux résister au stress environnant, augmente le tonus et lutte contre la fatigue à différents niveaux. Ses propriétés font de lui un allié précieux au service de notre bien-être émotionnel et physique, de notre silhouette et de notre santé.

Nombre de Français seraient exposés à une déficience, certaines situations l’entraînant inévitablement : suivi de régimes restrictifs, alimentation déséquilibrée par excès de produits raffinés… mais aussi consommation excessive de tabac, alcool… et STRESS.

Anxiété, sommeil perturbé, fatigue, spasmophilie, crampes musculaires … ? Mettez un zeste de magnésium marin dans votre existence pour un peu plus de zénitude !

Conseils d’utilisation : cure de 2 mois à raison de 2 comprimés par jour à avaler avec un grand verre d’eau.

Prix conseillé : 17,10 euros.

Vente en Magasins de diététique et bio, pharmacies et parapharmacies.
Date limite de consommation 3 ans.

#études #angoisses #exam #examen #magnésium #marin #partiels #stress
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser