soleil

On passe à l’heure d’hiver : montre, réveil… un petit shopping s’impose !

Ecrit par Justine Andanson
le 1 novembre 2011

Oui, on est d'accord avec vous, même si on nous bassine avec son aspect économique et soi-disant écologique, on a du mal à comprendre à quoi sert vraiment ce changement d'heure ! Peut-être à booster les ventes de réveils et de montres, qui sait ?

Dans le but de vous faire passer à l'heure d'hiver dans les meilleures conditions, voici une petite sélection shopping signée TrucdeNana :

Pour être réveillée à temps pour aller au taf ou ne pas manquer le rdv de votre vie…

Horloge Magic Cube – Bathroom Graffiti : 19,90 euros.

Réveil LCD projecteur – Bathroom Graffiti : 16,90 euros.

Encore plus insolite et rigolo, ce réveil est idéal pour tous les ronchons du matin ou celles qui ont du mal à se réveiller lors du changement d'heure. Ce réveil émet de douces lumières colorées et des sons naturels tel que le bruit des vagues, de la forêt ou le chant des petits oiseaux… Quant à son écran multifonctions, il indique l'heure, la date, le jour et la température !

Existe de plusieurs couleurs, 12,90 euros sur Cadeaux-et-tendances.com.

La Golden Touch à votre poignet avec cette montre papillon dorée !
Zadig & Voltaire, 275 euros.

Envie d'une montre 100% dédiée aux codes féminins ? Optez pour la montre Too Late flashy qui se féminise et devient slim.

 

Vendue dans un pot en verre eco-friendly et réutilisable, une première pour une montre ! En caoutchouc, disponible en deux tailles : S et M.
Un petit prix : 25 euros.
www.too2late.com

Autre marque qui nous fait aborder l’heure d’hiver avec grand plaisir : Ice Watch.

On craque pour son Ice-Winter collection, où la saison hivernale se décline en 16 couleurs, des teintes sombres aux dégradés de bleu, gris, vert…
On fond pour son Ice-Chocolate collection et ses 4 couleurs craquantes, chocolat noir ou au lait, caramel ou chocolat blanc. Existe en big format, gourmandise oblige.

Et pour celles qui veulent encore plus grand, la montre XXL. Existe en 4 associations de couleurs mais on craque pour la montre blanche, très classe…

Pour les romantiques qui se fichent du changement d’heure car pour vous seul l'amour compte, la montre Ice Love est faite pour vous ! Elle existe en plusieurs tailles.

Plus rétro, la montre à gousset revient en force ! On l'aime avec un design minimaliste et moderne comme celle d'O'Clock.

Existe en 10 coloris différents.
Disponible dès mi-novembre sur le site officiel de la marque en France : www.oclockfrance.com

Enfin, si vous ne l'avez pas encore essayé, c'est le moment de le tester : le Midnight Recovery Eye de Kiehl's. Ce soin de nuit corrige et rajeunit les regards défatigués. Formulé avec de l'extrait de racine de houx, il stimule la microcirculation afin de réduire l'apparence des cernes et des poches. Avec du squalane, de l'huile d'Onagre et de l'huile essentielle de lavande, il renforce même la barrière cutanée et ralentit l'apparition des ridules et des rides. Plus de raison de remettre la faute sur le changement d'heure si vous avez la tête des mauvais jours…

Testé dermatologiquement et ophtalmologiquement.
Prix : 29 euros.

Alors, ça vous dit de changer d'heure maintenant ?

#beauté #cernes #changement #défatiguant #heure #Kiehl’s #mode #montre #poches #réveil #soin #soleil
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser