musique

Nutella a fêté ses 50 ans !

Ecrit par Aurore Meslati
le 18 mai 2014

L’anniversaire de la marque des choco-addicts a fêté aujourd’hui son demi-siècle et chez Trucs De Nana, on aurait manqué cet évènement sous aucun prétexte!

On arrive vers 15 heures et comme prévu, c’est le moment de Ben L’Oncle Soul qui enflamme la foule, venue nombreuse en ce dimanche ensoleillé. (40 000 personnes tout de même ! )

Une dizaine de stands propose des petits-déjeuners ou des goûters avec du pain et du Nutella, évidemment ! Des longues queues se créent mais dans la bonne humeur. 

Bronzette, musique et gourmandises, dans le super cadre du Parc des Sceaux…. Un air d’été ! 

Vers 16 heures on croise, Jo-Wilfried Tsonga (une égérie Nutella !) et le chanteur Louis Bertignac. Toujours dispos pour faire des photos 🙂

      

Anthony Kavanagh fait le show et félicite Laurent Jeannin, chef pâtissier au Bristol, qui a réalisé l’incroyable pièce-montée créée pour l’anniversaire de Nutella. Impressionnant !

  

Une heure plus tard, préparation du flash mob, des images d’une chorégraphie simple et festive tournent en boucle sur les écrans. 

En fin de journée, les artistes Zaho, Alex Hepburn et Brice Conrad se sont succédés, toujours dans la joie de célébrer l’anniversaire de notre pâte à tartiner favorite, à qui on souhaite une belle et longue vie 🙂 A vos tartines !

Et vous les filles ? Vous y étiez ? Envoyez-nous vos photos et faites-nous part de vos impressions sur cet évènement !

#évènement #anniversaire #concerts #musique #nutella #show #sorties
Commentaires (2)
  1. dindonno

    Donc, Nutella est né en 1964, comme Moi…

    EXCELLENT CRU …!!!!!!!

  2. katniss59

    J’aime bien cameron diaz mais pas trop tentée. ça a l’air léger et drôle mais j’attendrais la vod.

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser