sexy

Retour sur le BE GLAM !

Ecrit par MĂ©gane Breton
le 23 février 2017

Le 15 février dernier, TrucsDeNana a voulu fêter la St Valentin avec vous, chères (et fidèles) bootcampeuses ! Un événement spécial dans un lieu atypique : le Studio Françoise. 
Ambiance sexy, glamour, et second degré avec au programme : Pole Dance et Sexy Work.

Nos participantes sont toutes arrivées en jouant le jeu de la sexitude. Affublées de leurs plus jolis shorty et brassières et surtout, perchées (pour la plupart sur leurs hauts talons ), on était loin du look habituel de la Fit Girl. 

A peine arrivées sur le lieu, le Studio Françoise, dont la décoration a mis tout le monde dans l'ambiance avec ses peintures arty « osées », les nanas se sont vus attribuer leur groupe car les activités étaient dispensées en 2 groupes de 15 participantes chacun, un groupe Pole dance et l'autre  Sexy work. Pas de temps à perdre, les cours débutent comme prévu à 19h30.

Ainsi, dans l'une des salles du studio, se tenait le cours de Pole Dance avec la formidable Justine. Comme pour toute activité sportive, avant de monter sur la barre, un échauffement est indispensable. 

Au-delà d'apprendre aux participantes à manier la barre, Justine leur a surtout appris à gagner en confiance et à adopter une attitude glamour.

Pendant ce temps, dans la seconde salle, le deuxième groupe s'échauffe aussi, dans une autre ambiance… Lumière tamisée et musique adéquate (la musique de la chorégraphie était Gangsta, une des chansons présentes dans le film Suicide Squad), les filles sont plongées dans l'univers sexy d'Ariane avec choré sur chaise obligatoire !

De vraies vamps, nos nanas ! 

C'est parti, on attaque le vif du sujet pour la Pole Dance avec une initiation aux mouvements de base de cette discipline : Pole walk (marche autour de la barre), hook (crochet), pirouette, clim…


On débute avec des mouvements autour de la barre avant de passer aux choses sérieuses !


Les débuts étaient un peu compliqués… mais les filles nous ont bluffées en parvenant à faire de très jolies (et difficiles) figures après quelques essais seulement !


Les profs sont toujours là pour nous aider à progresser !


Aussi bien que la prof, bravo Cécile !


Vous étiez belles, souriantes, gracieuses et…


Drôles aussi ! Pas si facile, la Pole Dance n'est-ce pas Sandrine 😉 ? 

Wouah, quelle souplesse !


Cet événement, c'était aussi l'occasion de créer des liens, de s'entraider, de se motiver et surtout de se marrer !

Du côté du Sexy Work, les participantes ont appris une chorégraphie de plusieurs minutes, sur chaise et au sol, très très sensuelle !


Ariane, la prof, à fond sur ses hauts talons ! 


Nos nanas jouent le jeu comme des pros !

Fin des cours, les filles se retrouvent toutes autour de notre pause fooding composée de sushis signés Côtésushi et de jus de fruit PAF estampillés Amour. On fait les choses bien ou pas 🙂


Une pause bien méritée après tous ces efforts !


Évidemment, comme pour chaque événement TrucsDeNana, nous avons fait un tirage au sort de gros cadeaux, cette fois sur la thématique du sexy et de l'amour ! Merci à Lelo, Les Cils de Marie et Urban Massage qui ont offert des super lots, un objet coquin, une extension de cils et un massage à 2 à domicile…Waouh, on peut le dire;)


Bravo aux gagnantes, ravies de leurs lots !


Chaque participante est repartie avec son petit tote bag TDN rempli de cadeaux sur le même thème Glam.


Merci à Divine Extase, et à Juliette qui a joué le jeu

Arbre des plaisirs, Clairefontaine, le Studio Françoise, Urban Massage, et les éditions Hugo & Cie pour ces supers cadeaux !


Et surtout, un grand merci à vous les filles, vous avez été comme d'habitude : AU TOP ! C'est grâce à vous, vos encouragements, et votre bonne humeur que l'on a envie de continuer à fournir le meilleur pour nos events !

Pour d'autres photos, c'est ici…;)

#évènement #bootcamp #côté sushi #cadeaux #chic #danse #Event #fitgirl #glamour #pole dance #sexy #sexy work #tdn event #Valentin
Commentaires (0)
ou pour Ă©crire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser