Moulin Rouge

Nouvelle mode ultra « Trend » : les boudoirs !

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juin 2012

Pas besoin d'être une danceuse du Moulin Rouge, ni d'être une actrice Hollywoodienne des années 50 pour apprécier ces petites merveilles tellement Kitsch. Ils redonneront de la couleur, et de la jeunesse à votre chambrette et de la sensualité avec une pointe de fraicheur dans votre salle de bain. Plus que jamais soyeuse grâce à […]

Pas besoin d'être une danceuse du Moulin Rouge, ni d'être une actrice Hollywoodienne des années 50 pour apprécier ces petites merveilles tellement Kitsch.
Ils redonneront de la couleur, et de la jeunesse à votre chambrette et de la sensualité avec une pointe de fraicheur dans votre salle de bain.
Plus que jamais soyeuse grâce à la crème Yves Saint Laurent, qui rendra votre peau douce ( la jolie boite avec le couvercle rose …), plus parfumée que n'importe quelle femme avec des odeurs de lavande, de gingembre, et autres fruits sucrés des produits Innoxa et Yves Rocher ( vous savez, ces petites boules que l'on a plaisir à exploser dans le bain !), plus glamour que toutes les stars du Festival de Cannes grâce au maquillage Benefit et à son incroyable packaging ( dessins de femmes des 50's, des anciennes pub, des couleurs roses bonbon, vives) Moi, perso, j'adore !
On a l'impression d'être Marilyn Monroe, en particulier lorsqu'on se repoudre le nez avec les outils de la cour de Versaille !

#beauté #Festival de Cannes #makeup #maquillage #Moulin Rouge
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser