beauté

Nouveautés SOIN de la rentrée

Ecrit par Justine Andanson
le 30 novembre 2010

L’été se termine. On a toutes un peu fondu, on a bronzé, bref on est au top ! Ce qui nous déprime le plus, c’est qu’on sait qu’en hiver, on a un teint blafard et qu’on reprend quelques petits kilos. Sans parler des cernes accumulées depuis la rentrée et la peau desséchée par le froid ! Et si cette année, on prolongeait les effets de l’été ? Les nouveaux soins de la rentrée ne peuvent que nous y aider ! Des anti-cellulites pour garder une ligne estivale, des soins solaires… Avec tout ça, on gardera notre look de l’été jusqu’en décembre !

UN CORPS DE RÊVE

Juillet-Août, on adore ! On a moins faim grâce à la chaleur, on boit beaucoup d’eau, et ça se fait ressentir sur notre corps. Au tout début de l’été, on n’ose pas encore trop se trimbaler en maillot parce qu’il nous reste un peu de cellulite de l’hiver, mais fin août, on défile sans complexe – ou presque. Les pantalons, ce n’est pas pour tout de suite, alors on n’abandonne pas nos supers efforts, où on remplaçait avec plaisir notre pizza par une jolie salade, et on accompagne cette alimentation équilibrée avec des anti-cellulites pour des résultats optimaux.

–    Le Cellulite Fighter Serum, de Comodynes. Ce sérum anti-cellulite lutte et réduit la cellulite, même si elle est ultra incrustée. Il active la lipolyse et limite la formation de nouvelles cellules graisseuses, grâce à la carnitine et à la caféine.
Prix : 25,20 euros.

–    Le Cellulilaser Intensive Night, de Biotherm. Ce traitement amincissant nuit contient de puissants ingrédients pour une triple action anticellulite : des actifs anti-sucres, des actifs brûle-graisses et un trio végétal anti-eau pour un drainage nocturne.
Prix : 41,40 euros.

–    Le Gel Révélateur de Ligne Winsome Body, de Sampar. Il remodèle le corps en gommant les capitons et en prévenant la réapparition de la cellulite. Sa formule brûle les graisses installées et freine leur stockage, désinfiltre et draine les tissus.
Prix : 58 euros.

–    Le SUPERmince + Anti-yoyo, de Jeanne Piaubert. Il regroupe quatre actions : favoriser la lipolyse, empêcher à la graisse libérée de revenir, destocker et raffermir. Idéal pour une minceur qui dure.
Prix : 45 euros.

UN TEINT HALE POUR LONGTEMPS

Nos couleurs, on veut les garder encore et toujours. En général, on ne garde notre bronzage que jusqu’en début septembre, et dès qu’il s’en va, c’est la déprime qui prend sa place. Pas question de rentrer si tôt dans cette boucle infernale fond de teint, poudre libre et blush. On gardera notre joli teint, pour notre plus grand plaisir !

–    Le Pinceau Solaire Haute Protection SPF 50, de Sephora. Ce fluide solaire visage est adapté aux peaux les plus sensibles. Son pinceau intégré permet une application précise et pratique. Idéal pour celles qui prolongeront leur bronzage en faisant des UV, en les protégeant des UVA et UVB. Prix : 15 euros.

–    L’Emulsion Auto-Bronzante aux Protéines Naturelles Visage et Corps GlowFusion, de Fusion Beauty. Elle crée un bronzage parfait ou prolonge un joli bronzage d’été. Sa formule riche en ingrédients hydratants booste le bronzage. Prix : 40 euros.

–    Le Lait Auto-Bronzant Hâle Parfait pour le visage Bronze Goddess, d’Estée Lauder. Le soleil sans ses dangers, c’est ce que propose ce lait autobronzant. Le teint est hâlé sans les UVA et UVB qui abiment la peau. Prix : 25 euros.

–    Le Bronz’Activ Plus LDA, Le Nid des Marques. Il reste encore un peu de soleil, alors on se tartine du Bronz’Activ Plus pour bronzer rapidement, de façon intense, progressive et durable. Attention, il ne contient pas de filtres solaires. Les résultats sont visibles très vite sur des peaux mates, et la peau est hydratée. Prix : 59 euros.

LES HYDRATANTS

Après avoir cramé notre peau et nos cheveux au soleil, on les soigne, on les hydrate. En plus, une peau bien hydratée garde son bronzage encore plus longtemps. Notre maître-mot : la nutrition. Des laits, des soins pour les cheveux, on ne laisse rien au hasard si on ne veut pas passer de cheveux mi-longs à carré plongeant en septembre, pour rattraper les dégâts de l’été.  Pareil pour la peau, si on est adepte du teint et de la peau de pêche, on préfère éviter l’effet crocodile.

–    Le Lait Minéral pour le Corps Pure, chez Ahava. Cette lotion protectrice est rapidement absorbée. Finies les attentes interminables en culotte, alors qu’on n’ose pas s’enfiler nos fringues pour ne pas s’enlever le lait. On aime ses pouvoirs purifiants et anti-oxydants. Ce soin nourrit la peau en la laissant souple, lissée et hydratée. Prix : 28 euros.

–    Le Lait de Beauté Fleur Défendue, de Lolita Lempicka. Le parfum de Lolita Lempicka, on ne s’en lasse pas ! Alors le retrouver en lait, c’est encore mieux. Avant, on sentait le Lolita au niveau du cou, maintenant notre corps entier le respirera. Son action tonifiante adoucit aussi et régénère la peau. La texture fond sur le corps, tout en le nourrissant. Prix : 38,50 euros.

–    La Lotion Hydratante Corps C is Smooth, de Yes to Carrots. Elle contient des agents antioxydants qui aident à neutralizer les radicaux libres. La peau est douce et soyeuse. Prix : 10,90 euros.

–    Haute Beauté Cheveu Caresse Rosée, de Carita Paris. Ce shampoing nettoie tout en douceur, aide à restructurer et apporte de la brillance à notre crinière. Avec tout ce que nos pauvres cheveux ont subi pendant cet été, entre chlore, sel, et soleil, ils méritent bien des petites douceurs. Le démêlage devient plus facile, et si on a fait une couleur, elle dure plus longtemps. Prix : 24,20 euros.

Qui a dit que l’été ne durait que 2 mois ? On le prolonge ainsi que ses effets sur notre beauté, pour un bronzage et une silhouette canons toute l’année !

Par Sonia Carrère

#beauté #boutons #halé #indices #minceur #nouveautés #papeterie #septembre #soins
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser