beyond beauty

Nous étions au Beyond Beauty à Paris

Ecrit par Margaux
le 23 septembre 2013

Retour sur le célèbre salon de la beauté qui présente les nouvelles marques de cosmétiques, celles que nous ne connaissons pas encore aujourd’hui, mais qui seront les incontournables de demain.

Pour connaître les prochains produits qui trôneront fièrement sur les étagères de vos salles de bain, TDN vous présente ses coups de cœur et vous donne son opinion sur les marques qui ont été primées cette année au Beyond Beauty Awards.

Le concours du Beyond Beauty Award blog 

Les journalistes du web et les blogueuses influentes (secteur beauté bien sûr) étaient conviées à venir tester les nouvelles marques, donner leurs avis et attribuer un classement des 3 marques préférées.

Voici les résultats et l’avis de TDN :

n°1 : Gaylia Kristensen, une marque australienne qui présentait deux produits anti-âge extrêmement séduisants. Une huile nouvelle génération, qui pénètre très rapidement, laisse la peau complètement nourrit et soyeuse. Et une crème de nuit anti-âge qui agit pendant la nuit et comble les marques du temps, même les premières rides. Le point commun de ces deux produits : leur texture à la fois légère et riche. Et surtout leur odeur à la passion, envoutante et délicieuse !


C’est elle qui a remporté le Beyond Beauty Award sélection blogueuses TDN avait voté en n°1 pour Galya, alors on était contente à la rédaction de constater que ces produits avaient aussi conquis le cœur des autres journalistes.

n°2 : Kadalys, une marque française qui se base sur le savoir-faire en cosmétique des africaines, notamment en utilisant de la banane verte dans leurs gammes. Trois produits nous ont été présentés, le gommage doux pour le visage, avec des micros billes qui nettoient sans risque d’abrasion de la peau ; un sérum anti-âge ; et l’huile à la banane verte, un vrai régal pour la peau, le visage, les cheveux et les sens ! L’odeur est sucrée et appétissante, sans sentir la banane de manière trop présente.


C’est la marque qui s’est le plus faite remarquer (Victoire de la beauté de le nouvelle marque émergeante 2014) et Beyond Beauty Awards sélection Presse. Chez TDN on est ravies, et on a hâte de tester chez nous les produits !

n°3 : Indemne, une toute jeune marque française qui vient chambouler notre salle de bain. Avec des produits qui répondent non pas forcement à un type de peau, mais à un problème précis (excéma, sporiasisme, cellulite, acné). Les flacons sont rétros et leurs noms décalés. Parce que les problèmes de peau ont une solution et donc qu’il ne faut pas dramatiser. 
Cette marque n’a pas été primée cette année… Mais on ne perd pas espoir, gardez-la dans un coin de votre tête, il est fort probable que l’on en reparle très rapidement. 

Dès qu’on teste de nouvelles nouveautés, on vous en parle très vite. Et le 23 septembre l’équipe de TDN sera aux Victoires de la beauté, pour la remise de tous les prix, on vous donnera le résultat.

Et pensez à nous suivre sur Twitter pour rester connectées et ne pas perdre une seule info en live !


#beauté #beyond beauty #cosmétique #gaylia #indemne #kadalys #salon cosmétique paris #soins #victoires de la beauté
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser