beauté

Nip Tuck Party

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juin 2010

Vous : accro à la beauté et à la jeunesse, chasseuse de rides avérée. Elle : tranquille, regarde passer les traces du temps sans sourcilier et ça vous rend dingue ! Elle serait tellement mieux (pour vous) votre amie, votre maman, votre soeur … sans ce fossé qui lui traverse le front. Alors que certaines […]

Vous : accro à la beauté et à la jeunesse, chasseuse de rides avérée. Elle : tranquille, regarde passer les traces du temps sans sourcilier et ça vous rend dingue ! Elle serait tellement mieux (pour vous) votre amie, votre maman, votre soeur … sans ce fossé qui lui traverse le front.
Alors que certaines offrent des bijoux, des cartes ou encore des bottes pour Noël, vous vous pensez à des injections de Botox. Seulement voilà, le Noël dernier cette idée n’avait pas charmé votre belle-mère (on peut la comprendre). Alors retenter l’expérience et bien ça fout tout simplement la trouille (on peut vous comprendre). Vouloir changer l’apparence de son entourage n’est pas vraiment vu comme un cadeau, par contre leur faire découvrir de nouveaux trucs pour s’arranger ça oui ! Faut-il encore savoir les présenter et les choisir …

  • Non au Botox, oui à un panier beauté
    Crèmes, maquillages et même shampoings, une multitude de produits existe pour nous embellir. Dans le cas « non aux rides », les crèmes sont à favoriser. Offrir le must nécessite quelques astuces : premièrement fouiner dans sa salle de bain pour connaître le type de lotion qu’elle utilise. Vous imaginez lui offrir une crème pour peau grasse alors que la sienne est sèche ? Evitons de mettre les pieds dans le plat et d’occasionner un drame durant les fêtes de noël. Autre astuce : à fin d’être sûre de son choix il faut sentir son parfum. Fruité, léger, plutôt lourd ? Grâce à ces indications vous choisirez une crème qui plaira à votre amie, tant par ses actions anti-âge que par son odeur. Après cette mise en condition exemplaire vous pouvez enfin vous pencher sur les produits à acheter.
    On se rend chez Sephora et on opte pour la « Trousse Multi Active Toutes Peaux » (49,90 euros) à offrir pour les plus jeunes. Cette trousse contient un soin jour, un soin nuit et un gel contour des yeux. Des produits exquis pour retarder l’apparition des premières rides.
    [image]http://www.trucdenana.com/photos/dossierdumois/22-2_grand.jpg[/image]

    On peut également se rendre chez Marionnaud et offrir « le coffret Re-Nutritiv OR » (138 euros). Des soins luxueux et agréables griffés Estée Lauder : hydratation, contour des yeux, sérum et crème revitalisante dans une mallette rose et or à croquer.

  • Un relooking
    Offrir un relooking peut être une merveille façon de lui dire : « tu es belle mais tu peux l’être encore plus ». On peut apprendre à s’habiller autrement mais dans ce cas de figure on se concentrera sur le maquillage et la coiffure. Apprendre à se maquiller et à bien choisir son make up, sont des étapes capitales à fin de mettre notre visage en valeur comme il se doit. Pour les plus fortunées vous pouvez prendre rendez-vous chez des relookers attitrés.
    [image]http://www.trucdenana.com/photos/dossierdumois/22-3_grand.jpg[/image]

    Ce premier choix est sans doute le moins risqué, vous pouvez vous diriger vers le site [url=www.relookingconseil.com]Relookingconseil.com[/url] où toutes les prestations et les tarifs sont expliqués ou si vous habitez sur Paris, surfez sur [url=http://www.ds-relooking.com]Ds-relooking.com[/url]
    Comme deuxième possibilité : s’offrir ou lui offrir « Le guide du relooking visage » (édition Pearson education). Un bouquin très bien fait qui vous donnera les clés d’une métamorphose réussie pour seulement 14 euros que vous pouvez choper fissa dans la [url=http://www.trucdenana.com/guide-du-relooking,bou-82-0.html]Boutique des Nanas[/url]! De cette façon vous pouvez la relooker vous-même en vous transformant le temps d’une journée en experte.
    Pour lire la suite du dossier du mois de décembre, cliquez [url=http://www.trucdenana.com/special-cadeaux-,dos-22-0.html]ici[/url] !

    Par Belinda Kheddouche

    #beauté #cadeaux #copine #fête #femme #maman #noel #relooking #rides
  • Commentaires (0)
    ou pour écrire un commentaire
    ces articles peuvent m'intéresser