Lolë

Ne manquez pas le Lolë White Tour au Grand Palais

Ecrit par Justine Andanson
le 30 juillet 2013

Amatrices de yoga et des événements sportifs branchés ? Ne manquez surtout pas le Lolë White Tour le 1er septembre prochain sous la Nef du Grand Palais !

Imaginez l’endroit magique et singulier du Grand Palais, des milliers de yoga mat sur le sol, des visages sereins, des corps qui partagent ensemble un moment de bien-être sans pareil et qui recherchent l’équilibre et l’harmonie à travers des postures intenses, des instants de méditation et de respiration mémorables…, ça vous donne envie ? Réservez vite votre tapis, débutante ou confirmée, seule ou avec des copines, inscrivez vous dès maintenant au Lolë White Tour du 1er septembre!

UNE EXPÉRIENCE UNIQUE


Après Montréal en 2012, la marque LOLË lance sa première tournée mondiale de sessions de yoga et crée événement à Paris en investissant le Grand Palais. Le Lolë White Tour 2013 a débuté à Salt Lake City, puis Toronto et se poursuit à Montréal en juillet. Il réunit des milliers de personnes toutes vêtues de blanc, comme symbole de paix, venues pour pratiquer ensemble et partager un moment intense.

http://cdn.sortiraparis.com/images/400/1467/96107-lole-white-tour.jpg

Attention, faites vite ! La participation est limitée à 4000 personnes… La session est ouverte à tous et est gratuite, donc aucune raison de ne pas tenter l’expérience ! Seule obligation : s’habiller en blanc. Normal, c’est le White Tour…  Les portes ouvriront à 10h pour une séance unique qui débutera à 11h30 précises, alors ne soyez pas en retard. Ce serait dommage de louper le début.

A noter : les tapis de yoga seront fournis pour la session et de nombreuses surprises accompagneront ce moment.

Lolë White Tour arrive à Paris! from Lolë on Vimeo.

A PROPOS DE LOLË

Lolë, c’est plus qu’une marque de sportwear bien‐être, c’est un style de vie inspiré par la recherche d’une harmonie entre vie urbaine et nature et le plaisir de pratiquer des activités physiques variées. Très soucieuse de la valeur des gens et des produits, la marque propose des collections de vêtements innovantes, féminines et fonctionnelles pour les femmes urbaines. Née au Canada et encore aujourd’hui entièrement conçue à Montréal, la marque Lolë est en vente dans plus de 1700 points de vente à travers le monde, dans les Ateliers Lolë et en ligne sur www.lolewomen.com. Elle se développe en France et en Europe depuis 2 ans et compte 10 ouvertures d’ateliers sur ce territoire en cette année 2013.

Lolë propose des séances de yoga gratuites, des ateliers bien-être, des collections adaptées à chaque activité physique, qui se portent naturellement au quotidien et répondent à 4 fondamentaux : la féminité (coupes féminines, détails discrets, un fit qui met en valeur toutes les silhouettes), la technicité (vêtements fonctionnels conçus pour des besoins précis, des activités, des conditions météorologiques particulières), le confort (liberté de mouvement, matières respirantes, entretien facile, légèreté…), la versatilité (féminins, fonctionnels, confortables, et dotés de détails intelligents, ils passent facilement du sport à la ville et les femmes prennent plaisir à les porter au bureau, à la maison, la semaine ou le week-end…)

Chez Lolë, les maîtres mots sont « équilibre », « durable », « équitable ». A cela s’ajoute l’accent mis sur le retour sur soi incarné par les désormais légendaires « meet-ups », ces séances de yoga, pilates, taï chi, massages… qui s’ouvrent à des centaines de participants dans les boutiques ou encore à Paris au Wanderlust tous les dimanches matins où de nombreux participants se pressent, mais aussi à Biarritz, Chamonix, Andorre et Zurich, les autres implantations européennes de la marque.

*atelier : boutique aux meubles amovibles pouvant accueillir des séances de sports de bien-être gratuites.

#évenement #activité physique #forme #Grand Palais #Lolë #Lolë white tour #sport #yoga #yoga au grand palais
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser