beauté

Maux d’humeur et d’humour sur le mot tendance : la Grippe

Ecrit par Justine Andanson
le 30 novembre 2010

TDN veut juste vous faire sourire (même si on risque de ne pas le voir) en écrivant ce petit article,  remède à la dure réalité de cette  foutue grippe qui est là ou qui arrive à grands pas. Le mot grippe est sur toutes les lèvres, lèvres qui d’ailleurs disparaitront sous ses drôles de masque, mais la grippe, elle, sera bien là,  installée à en croire tout ce qu’on entend, tout ce qu’on lit. Et prenons au sérieux toutes ces recommandations.
TDN apporte juste un nouvel angle beauté pour dédramatiser.

Pour nous, quand on parlait «  masques »  nous avions le choix entre le masque hydratant ou purifiant… et le choix des marques. Voilà qu’entre dans notre vocabulaire et surtout dans notre salle de bains un nouveau type de masque vendu dans les pharmacies (adieu nos épopées aux rayons cosmétique ) un masque « protégeant » pas très glamour, vous l’avouerez mais qui risque de devenir l’accessoire indispensable .

D’accord, positivons, nous allons faire des économies. Vu qu’il ne sera plus question de se ruiner dans les baumes à lèvres, les rouges du même nom censés nous faire les lèvres charnues, sensuelles vu qu’on ne les verra plus derrière ces « magnifiques masques » qu’on mettait juste quand on voulait jouer à l’infirmière et au docteur ! C’est dire le côté restrictif ! Adieu le sourire en coin ou carrément accrocheur. Il ne nous restera plus que le regard !

En période de crise, tout est permis, le regard charbonneux, coloré, aguicheur …
Bref, recentrons notre maquillage sur les yeux ; révisez bien tous les conseils beauté sur le make-up des yeux et ne vous retenez pas, toute la séduction va passer par nos yeux. On aime Urban Decay, Stila, Paul & Joe Beauté et Make Up Forever.

J’espère que les mecs auront plus d’imagination que « tu as de beaux yeux, tu sais », vu et revu et carrément vieux jeu.

Tous les journaux y vont de leur plume sur la grippe, je reprendrai juste dans l’édito du cher  magazine « ELLE » la phrase qui aurait pu être la mienne même si le fond est différent : On s’en fout, on est tous dans la même gale- ère : « Cela demande d’ouvrir l’œil. Et de fermer la bouche ».

Par Marie Terry

#beauté #grippe #humeur #make-up #maladie #maquillage #regard #rhume
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link