LES

LES MILLS nous coach pour la rentrée !

Ecrit par Sarah Paszkewiez
le 7 septembre 2010

Stressée rien qu’à l’idée que ce soit la rentrée ? Vous désirez combattre la fatigue et la morosité du quotidien ? Ras le bol de ne pas avoir assez de temps pour vous et de ne pas pouvoir vous occuper de votre silhouette ? Alors découvrez vite le programme spécial rentrée de LES MILLS COACH. […]

Stressée rien qu’à l’idée que ce soit la rentrée ? Vous désirez combattre la fatigue et la morosité du quotidien ? Ras le bol de ne pas avoir assez de temps pour vous et de ne pas pouvoir vous occuper de votre silhouette ? Alors découvrez vite le programme spécial rentrée de LES MILLS COACH. Un programme adapté aux attentes de chacune pour redonner vie à votre corps et à votre moral

De septembre à novembre, LES MILLS vous redonne le peps en vous proposant des séances de personal training, placées sous le signe de la vitalité.

Après le succès rencontré dans les cours collectifs de BodyPump, BodyCombat et BodyJam, LES MILLS se lance dans le coaching personnalisé. Les résultats sont efficaces et durables en alliant parfaitement entraînement sportif, conseils diététiques, bonne hygiène de vie et lutte anti-stress

Dès la rentrée, le programme s’attaque aux objectifs forme du moment. Soit : perdre les 2kg des vacances, tonifier son corps encore endormi après des longs mois d’hibernation. Mais aussi, arrêter la clope après les fêtes. Tout cela en quatre étapes et selon les saisons pour être au top !

Saison 1 : Votre programme vitalité :

De septembre à novembre : “Mon Objectif Vitalité” est basé sur des exercices physiques avec planning d’entraînement sportif, des conseils diététiques et des règles d’hygiène de vie. Cette saison 1 propose une cure de 4, 8 ou 12 semaines selon votre budget et votre disponibilité avec 2 séances de coaching d’une demi-heure par semaine et un planning d’entraînement à suivre entre deux séances dans votre salle de gym : en solo à l’espace cardio-training ou dans les cours collectifs.

Soyez rassurées : avec de la patience, les résultats sont visibles à condition de bien suivre le programme et de garder une excellente hygiène de vie après. C’est exactement comme après un régime, n’est-ce pas les plus gourmandes ?

Si comme les séries, vous détestez rater une saison, alors notez immédiatement dans votre agenda toutes les prochaines étapes de votre programme. On a toutes besoin de peps et de tonus dès la rentrée et toute l’année. 

Surtout les filles, c’est le super bon plan pour voir toutes vos copines… sans Jules. 

Vos prochaines saisons: 

De décembre à février : saison 2 “Mon Objectif Santé”

De mars à mai : saison 3 “Mon Objectif Minceur”

De juin à août : saison 4 “Mon Objectif Forme”

Plus d’infos sur LES MILLS COACH et toutes les salles de sport proposant le programme sur leur site. Cliquez ici 

Comptez 250 euros pour un suivi de 2 à 3 mois et 350 euros pour un mois. Si vous décidez de vous abonner à la salle de sport qui propose cet « Objectif », bénéficiez d’une réduction de 50 euros sur les tarifs.

Par Sarah Paszkewiez

#coach #coaching #forme #Les #Mills #minceur #personnalisé #programme #vitalité
Commentaires (4)
  1. dindonno

    Salle de bain "Noir et Blanc". Linge de toilette coordonné.
    Baignoire Balnéo Air et Jets, miraculeusement silencieuse, avec chromgraphie.
    CD " La Mer ", flux et reflux des vagues accompagné de flûte.
    Bougie parfumée (mais pas trop).
    Le Top : Baignoire double places et la petite coupe de Champ. qui va avec.
    Elle est pas belle, La Vie…..

  2. sarahlevy

    Les mills je connais j’en <a href="http://www.macougaramoi.fr/">ai</a&gt; fait en salle de sport, le SHebam c’est top, cardio et tonifiant!

  3. dakota

    Moi j’aime bien <a href="http://xattractive.com/rencontrer-une-cougar-sur-internet">Rencontrer une Cougar</a> sur internet

  4. Henriette666

    Rien de mieux que le <a href="http://www.levicelard.com/video-porno-anal/claire-se-fait-demonter-le-cul-par-ce-mec-affame/&quot; >sexe anal</a> pour garder la forme !

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser