TDN EVENT

Retour en images sur l’évènement influenceuses avec Newfeel: mon défi marche

Ecrit par Marie TERRY
le 27 mars 2018

Newfeel et Trucs De Nana ont décidé de saluer ensemble l'arrivée du printemps avec un défi marche. Toutes en piste pour tester la nouvelle chaussure de marche Newfeel, le temps d'un parcours urbain en plein Paris. Objectif, rejoindre au plus vite le Champs de Mars pour revenir dans la boutique de Décathlon de Paris 15 tout en relevant des défis à deux. Une belle soirée sportive et amicale comme on aime. Retour en images

Quoi de mieux que de saluer l’arrivée du printemps avec une session sportive en outdoor ? Rdv pris ce mardi 20 mars, une vingtaine de nanas répondent présentes pour cet évènement. Toutes motivées, elles viennent bravant le froid plutôt hivernal… que printanier. Le premier défi étant déjà réussi, venir, les autres qui suivent vont être forcément relevés et avec brio.

« Mon défi marche »

Connaisseuses et sportives, toutes viennent avec l’envie de tester la nouvelle chaussure de marche Newfeel, la Soft 540 Mesh. D’emblée, la petite chaussure plait, déjà par sa couleur rose framboise, mais aussi par sa légèreté. Elle donne vraiment envie de marcher, cela tombe bien, c’est le but !

event-decathlon-soft540-defi-marche
L’équipe Decathlon prépare les paires de chaussures 

Après avoir arpenté les allées du magasin Décathlon pour bien les avoir en mains – enfin, aux pieds – et écouté les conseils de la coach Margaux, mimant la marche rapide, tout le petit groupe part au pas cadencé.

event-decathlon-defi-marche-duo
Vanessa d’Exo-Chic Paris accompagnée d’Aicha, un duo prêt à marcher 😉

Premier défi, un bol d’air frais, mais le cadre en vaut la chandelle : rejoindre le plus rapidement possible le Champs de Mars. Comme les nanas sont venus en binôme, Margaux s’amuse à leur proposer des défis à deux, avec des élastiques ou simplement quelques petits exercices sous l’oeil éclairé de la Dame de fer.

La pause réconfort dans une boutique DECATHLON

Après cette heure intensive, les nanas rejoignent la boutique où un buffet très healthy les attend, signé Pure Delight : des jus pressés à froid et un Jacki’ o quinoa bowl: (Quinoa blanc, petit pois, concombre, radis rose, aneth, moutarde, huile olive, vinaigre de cidre, moutarde, sel rose)

event-decathlon-defi-marche-pure-deligh

event-decathlon-jus-pure-delight

event-decathlon-diplomes-defi-marche
Les binômes fièrent de leurs diplômes ! Bravo Poussine, Bravo Nany !

Les tee-shirts, spécialement dessinés pour ces nanas par la marque Triaangles résument bien la soirée : »Je peux pas, j’ai mon défi marche« .

event-decathlon-teeshirt-defi-marche

Car, OUI, la marche rapide est un excellent sport, sollicitant tous les muscles, mais pensez à bien vous chausser ! La basket Newfeel est complètement faite pour cela et vous assure légèreté, flexibilité, aération et un excellent maintien.

 

event-decathlon-defi-marche-posture
Marine de Weight and See s’amuse avec Margaux dans la vitrine !

Les nanas sont super gâtées et reçoivent un pack vernis pour jolis pieds et jolies mains, dans un coffret de la marque Carlance, une crème bio H2Bio pour bien s’hydrater.

event-decathlon-defi-marche-cadeaux

Mais comme le sport, ce sont les jambes et la tête, un livre de Diane Ducret est également offert. Mais rien n’est laissé au hasard, l’histoire et le titre parlent d’eux mêmes : La meilleure façon de marcher est celle du flamant rose aux éditions Flammarion.

event-decathlon-livre-defi-marche
Dorothée Dutheil pose façon mannequin 😉

De toute façon, quelque soit la façon de marcher, on a tous une bonne raison de marcher et de relever le défi de la marche. Si on peut être coachée et en plus gratuitement via une appli, ne nous privons pas de relever ce défi.

Seule compte une bonne paire de chaussures et on l’a testée pour vous, en situation et croyez moi elle donne envie de fouler le bitume ou autre. La marche est un des sports les plus accessibles aux nombreux bienfaits.

event-decathlon-defi-marche-baskets

Merci à toutes nos participantes, nany_oarah, Hélène, Réquia, Sophie, Lauriane, Johanna, Anaïs, Charline, Vanessa, Aïcha, Ellen, Amélia, Victoria et Mélodie, Sandrine, Emilie, Virginie, Sandra, Barbara, Nicole, Marine, Marine et Dorothée 🙂

Merci à la super équipe de Newfeel qui sera toujours disponible pour répondre à vos questions, sur le Défi Marche, sur l’appli, sur la chaussure… et que vous pouvez solliciter à cette adresse: delphine.rabelle@newfeel.com

Un superbe Event ! Hâte de vous en proposer un autre prochainement 🙂

 

#appli #baskets Soft 540 #coach #decathlon #Défi marche #marche rapide #newfeel
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser