maquillage

Les mascaras de l’été

Ecrit par Esther Maury
le 29 avril 2014

D'après l'étude Glossybox, le mascara est le chouchou des françaises. C'est LE produit make-up dont on ne peut pas se passer, loin devant les blushs, rouges à lèvres et autres fards à paupières. Du coup, ça nous a donné envie de faire une séléction des nouveautés mascaras pour savoir quels produits utiliser pour avoir des cils de rêve. 

Mascara volume 1 seconde Bourjois

Une brosse intelligente qui s'inspire des brosses pros, des cils brushés, un effet gainant et épaississant qui tient toute la journée et se démaquille sans difficultés. Que demander de plus ?

bourjois une seconde

Bourjois, 15 euros

Mascara Volume Vertige Yves Rocher 

Une brosse reservoir et une formule enrichie en extrait végétal fixant pour un résultat au top. Des cils allongés, un volume dingue ! Un combo parfait !

volume yves rocher

Yves Rocher, 25 euros

Mascara So Intense Sisley 

Un mascara qui allie volume et soin. Jour après jour les cils sont plus longs, plus beaux. Les cils sont gainés dès la première application et on voit un résultat canon au bout de seulement quatre semaines !

sisley

Sisley, 40 euros 

Diorshow Iconic Overcurl 

Un mascara professionel pour des cils spectaculaires. Son secret ? Une brosse incurvée, l'outil des vrais pros !

diorshow

Dior, 34 euros

Mascara Allongeant Noir Flawless by Sonya

Un mascara enrichi à l'aloé vera, le maquillage devient un soin. Une longueur infinie et un effet longue durée. Existe aussi en mascara volumateur.

flawless

Flawless by Sonya, 24 euros

Mascara False Lashes Mac

Le mascara culte de Mac s'enrichit de quatre nouvelles couleurs ultra trendy. Un must pour l'été. Nous on a choisi la couleur Blue Charge, un bleu violet pile dans la tendance de la saison. Si vous préférez, il existe aussi en prune, aubergine et marron !

mac false lashes

Mac, 23 euros

Mascara volume effet faux cils Shocking Yves Saint Laurent

Une nouveauté YSL pour des cils toujours plus allongés et un effet faux cils décuplé. La petite brosse est taillée exprès pour créer un volume maximum avec le minimum d'effort.

ysl

YSL, 30 dollars

Conseils et astuces pour un regard au top !

  • Comment bien appliquer le mascara ?

    On travaille toujours le mascara de la base de ses cils et on remonte.

  • Comment porter le mascara coloré ?

    On le porte soit sur toute la longueur des cils, soit seulement sur les pointes pour éclairer un mascara noir.

  • J'ai fait une tache de mascara sur ma joue, je fais quoi ?

    Surtout pas de précipitation ! Avec du démaquillant, vous allez abimer votre maquillage ! Il suffit d'attendre et d'effacer doucement avec un coton-tige SEC !

#allongeant #astuces #bourjois #cils #dior #flawless by sonia #MAC #make-up #maquillage #mascara #sisley #volumateur #YSL #yves rocher
Commentaires (2)
  1. Esther

    J’aimerais bien tester les mascaras couleurs !

  2. MarineVidale

    Dernière tentative, désolé la communauté, mais je ne suis pas douée avec internet: <a href="http://www.huile-de-ricin.fr/">www.huile-de-ricin.fr</a&gt;

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser