mariage

Les looks de la semaine spécial mariage de la rédac chef

Ecrit par Justine Andanson
le 28 juin 2011

Nous avons décidé cette semaine de consacrer "les looks" au MARIAGE ! Car c'est la semaine des happy weddings... En effet, plusieurs demoiselles deviendront MADAMES cette semaine, et surtout ce week-end...

Elles sont déjà Trois que nous connaissons bien : Kate Moss, la rockeuse fashion Top qui devient madame Jamie Hince, Charlène, la sportive glamour qui devient la princesse d'Albert de Monaco, et notre rédactrice en chef, Justine, qui cumule tout : Top, sportive, un peu notre princesse, glamour et rockeuse, et bien sûr fashion qui se marie dans le sud de la France avec le soleil et les cigales le 2 juillet prochain.

Vous lui avez donné des conseils pour sa coiffure mais nous sommes suspendues à sa robe…

Et nous, en tant qu'invitées, nous devons choisir une tenue pour être belles nous aussi !

De mon côté, en tant que journaliste tout terrain, j'ai choisi une robe Paul & Jo bleu marine.

Robe bleue Paul and Joe

Des souliers d’une marque que nous aimons beaucoup Vouelle qui signe des chaussures d’exception. La matière est en satin de soie et peut être teintée à votre convenance, votre coloris pour assortir à un autre accessoire, ou une tenue (teinture 95 euros).

Je les ai fais teindre car j’aurais une veste poudrée, rosée et il était difficile de trouver the couleur pour les chaussures…
On peut shopper les chaussures Vouelle sur Spartoo.com et avoir plus de renseignements sur la marque sur www.vouelle.com

Ma pochette sera signée « Sous les pavés », un joli cuir, une belle forme,
que j’ai shoppée sur Brandbazar.

Un bijou tout en finesse de la sublime marque Feidt qui ajoute la touche finale d’une tenue chic.

Etant donné que Justine, la rédac chef ne veut rien nous dire concernant sa robe de mariée, elle a souhaité nous montrer la robe qu'elle aurait portée si elle avait été invitée…

Une très belle robe à la fois rétro et moderne en dentelles de qualité exceptionnelle et luxueuse, style Jardin à la Française sans manches couleur nude signée Collette Dinigan. Coupe courte à mi-cuisses, corsage cintré sans manches, décolleté profond et ceinture à boucle décorative, elle est élégante à souhait !
Prix : 990 dollars ( bien le droit de rêver, non ?).

Elle doit être portée avec des talons crèmes, blancs ou ivoires et un collier avec pendentif brillant mais sans artifices.

Chaussures Poet nude chez Magrit, à shopper sur Spartoo.com.

Cuir virginal, volutes harmonieuses et découpes délicates : on est sous le charme de ce nu-pieds poétique imaginé par Magrit. Un modèle doux comme un nuage, à adopter lors de grandes occasions, et un mariage, c'en est une !

Les cheveux de Justine, étant très longs, elle les aurait laissé détachés ou attachés en un beau chignon naturel, accompagné d'un bijou de cheveux classe ou de boucles d'oreilles dormeuses. Une parure chic peut tout à fait faire son effet !

Brilliance Parure de Swarovski, 100 euros.

Indémodable et féminin, ce set contient un pendentif plaqué rhodium serti de cristaux taille brillant qui reflète magiquement la lumière et de boucles d'oreilles assorties qui mettent parfaitement en avant les deux cristaux taille brillant.

Pour la pochette, Justine aurait craqué pour la pochette GALA BRONZE d'Abaco avec fermeture par un rabat aimanté.


150,40 euros sur Spartoo.com ( prix initial : 188,00 €).

A vous désormais de piquer des idées, de mixer ces tenues avec vos goûts et vos fringues, et de créer votre propre style !

Par Marie Terry et Justine Andanson.

#astuces #cérémonie #Collette #conseils #créateur #créatrice #Dinigan #joe #looks #mariage #paul #robe #soirée #Spartoo
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser