mode

Les looks de la semaine selon votre parfum d’été

Ecrit par Margaux
le 30 avril 2013

Cette semaine TrucDeNana fait entrer la belle saison dans ses looks et tant pis si toute la France n'est pas encore sous le soleil, ça nous fera du bien de voir des sandales ouvertes et des robes courtes ! 

Pour celles qui veulent déjà faire rentrer l'été dans leur salle de bain, à défaut de leur placard, suivez le guide des senteurs. Nous vous présentons cette semaine 5 fragrances d'été, des eaux de toilettes coquettes et fraîches qui font du bien au moral ! 

Découvrez les 5 looks correspondant aux 5 parfums (tous des nouveautés de 2013).  

See by Chloé, le parfum

Le premier parfum de la marque propose un joli flacon en forme de cage d'oiseau et se laisse imaginé sur la peau fragile d'une jeune femme à la fois romantique et espiègle, un peu rock. 

Un look au savant mélange de délicatesse et de pièces noires en cuir qui s'assument !

See by Chloé, 63 euros. 

Robe brodée en haut avec volants Ted Baker, 195 euros. Sandales en simili-cuir H&M, Veste en cuir NAFNAF, 199 euros. Vernis rouge Nails Inc chez Sephora, 14 euros. Bracelet moustache chez Accessorize, 24 euros. 

Aqua de Roberto Cavalli

La dernière eau de toilette de Cavalli renvoie à la femme méditerranéenne, sous le soleil, la plage pas loin. Une femme libre et solaire qui porte une eau de toilette florale pétillante inspirée par l’allure éternelle de la Méditerranée. 

On l'imagine naturellement en jupe légère volante, des boucles d'oreilles qui brillent sous ses cheveux lâchés et des talons compensés pour son côté sexy insouciante. 

Aqua de Roberto Cavalli, 59 euros. 

Débardeur en viscose Bel Air, 90 euros. Jupe imprimée en soie Valentine Gauthier, 215 euros. Veste en denim Bonobo Jeans, 49,99 euros. Boucles d'oreilles perles Nadka made with Love, 65 euros. Sandales compensées en cuir Pikolinos chez Spartoo, 98,99 euros.

Guess Girl

Un parfum d'été qui reste plus capiteux car plus sensuel. Du rose, des noeuds pour la féminité, un ruban noir pour le côté femme fatale. Guess joue sur les différents aspects de la femme. 

Une femme qui portera Guess portera aussi du denim puisque c'est la pièce maîtresse de la marque. Mais elle saura cacher des dessous sexy et mettra ses jambes en valeur avec des talons hauts.

Guess Girl, 50 euros. 

Chemise en denim imprimée palmier Kookai, 79 euros. Foulard imprimé en soie exotique chez Accessorize, 39 euros. Soutien-gorge en dentelle Soleil Sucré, 15,90 euros. Slim used H&M, 29,95 euros. Escarpins imprimées et talons plexiglas Miista chez Urban Ourfitters, 225 euros. 

La Petite Robe Noire de Guerlain

Cette version eau d'été déshabille encore plus la jolie jeune femme, qui maintenant ne porte plus qu'une robe bustier… C'est le parfum des filles qui aiment sortir et qui restent chic avec une tenue essentielle. Des filles coquines et douce à la fois. 

Evidemment il faut le porter avec une robe noire ! Et des accessoires chic pour sortir le week-end et faire sensation sans être trop sur le devant de la scène. 

La Petite Robe Noire de Guerlain, 64 euros. 

Robe Sandro, 185 euros. Mini-sac en cuir et chaîne DKNY chez Monnier Frères, 155 euros. Headband élastique Jollia, 55 euros. Rouge à lèvres fushia Sephora, 10,90 euros. Sandales en daim à talons Zara, 89,95 euros. 

ME de Lanvin

Le nouveau parfum féminin de Lanvin se montre très précieux avec son strass et son flacon épuré et chic. La femme Lanvin est une sorte de femme-enfant très féminine mais toujours habillée de ce quelque chose d'innocent.

On l'imagine avec une robe en dentelles de bal, féminine et légère, courant en ballerines le rose aux joues et le sourire aux lèvres !

ME de Lanvin, 60 euros.

Veste de smoking blanche Topshop, 52 euros. Bague rose Les Bijoux Acidulés, 20 euros. Pochette bijoux chez Accessorize, 69 euros. Robe en dentelle ASOS, 124 euros. Ballerines en cuir irisé Betty London chez Spartoo, 54,99 euros. 

Belle semaine parfumée à toutes !

Par Margaux Rousselot de Saint Céran

#beauté #fêtes #journée #jupe longue #looks #mode #noire #printemps #sandale #sexy #soir #sortie #talon #tendanaces #tendances
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser