beauté

Les Babillages de Capu : Testé pour vous, le vernis une seconde de Bourjois

Ecrit par Justine Andanson
le 1 septembre 2007

Les joies du vernis, ça vous dit quelque chose ? Quand on manie le pinceau comme un manchot, ça donne souvent ça : on tire la langue histoire de prouver qu’on s’applique, on déborde, on en met partout et on a du mal à uniformiser le tout… En tant que kamikaze de la beauté, j’ai […]

Les joies du vernis, ça vous dit quelque chose ? Quand on manie le pinceau comme un manchot, ça donne souvent ça : on tire la langue histoire de prouver qu’on s’applique, on déborde, on en met partout et on a du mal à uniformiser le tout… En tant que kamikaze de la beauté, j’ai testé pour vous le vernis une seconde de Bourjois.
La promesse : un vernis monocouche avec un pinceau extralarge
Mon test : Un vernis révolutionnaire ?
J’accours, forcément ! Quand on me promet de telles choses, je me dois de l’essayer ! Je m’installe à mon bureau, le fameux petit pot en main. Je sors le pinceau, toute fébrile : il est tellement différent des autres.
Il est large, au moins deux fois plus qu’un pinceau classique et ça c’est super pratique puisque je peux passer le pinceau une seule fois sur l’ongle. Pas de traces, quoi ! Comment est-ce possible me direz-vous ? C’est tout simple, le nouveau pinceau Bourjois est une invention digne de ce nom puisqu’il est plus large tout en épousant parfaitement la forme de l’ombre.
Vous ne me croyez pas ? Essayez-le, pardi ! Mais attendez, ce n’est pas fini ! En une seule et unique couche, le vernis tient. Séchage, moins d’une minute montre en main. C’est révolutionnaire, j’vous dis.
Allez, j’arrête là mes babillages : courez dans la grande surface la plus proche et achetez-le. Il se décline en des tas de coloris et en plus de ça, il ne coûte pas cher. 8,45 Euros pour un vernis qui tient presque une semaine, moi je dis oui !
Par Capucine Piot

Pour retrouver les « babillages de Capu« , foncez sur [url=http://www.babillages.net]Babillages.net[/url]

#beauté #bourjois #manucure #ongles #séchage #seconde #vernis
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser